|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clubic et test NVIDIA |
darthmamour | C'est quoi ce faux test!!!
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:31:52 |
The Stranger | décidemment le NV30 et ses déclinaisons sont à oublier au plus vite.
|
PsykopAt- Infected | le test est naze mais ce qui est inquiétant c que les nouveaux gpu sont bof.....
|
darthmamour | et pourquoi n'ont il pas comparé avec une 9800? ya des trucs qui m'etonnent!! |
darthmamour | bizarre ce test |
Zeboss_ | je pense qu'il est relatif aux manques de performance et ils ont voulu comparé la gamme NVIDIA sans l'ecrasé par la concurence |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:51:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Lex | quelle déception totale les GF FX |
darthmamour |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | houla les commentaire de clubic ca me fait pensser aux test de la voodoo 5 il y a quelque année
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Lex |
|
steve2002 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
daft974 Un Noizo... |
|
PsykopAt- Infected |
ouais ba ya + qu'à espérer qu'ils ramassent un max de pognon avec les 5200 et qu'ils nous pondent des super cartes pour la fin de l'année.... |
The Stranger | test vs la 9500 pro ici:
|
kokofiolo | Wow, dans le test de ExtremeTech, y'a pas photo!!
|
darthmamour | c'est bien ce que je pensais |
Boss_One | erf ca sux se sont chier dessus nvidia |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
darthmamour |
PsykopAt- Infected |
remplacée par la 9600 apparement moins puissante.... |
@chewie |
|
steve2002 | je viens de lire le test sur hardware, même si il est tres complet, que les radeons sont mieux représentés que sur clubic(sauf la 9800 oubli quand même facheux) on peut pas dire que la conclusion soit sévère, y a pas vraiment d'ailleurs de conclusion, alors qu'elle est simple, se sont de bons produits mais sortis trop tard donc pas à la hauteur de ATI. En soit c'est pas grave y pas mort d'homme, il y a juste inversion de situation avec 2001-2002 ou la radeon 8500 était moins puissante que la GF3. L'important c'est que la concurrence continue, mais je suis quand même inquiet face à la "modération" des tests, la puissance de nvidia et de ses revenus publicitaires est elle si forte ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca sert à quoi d'integrer un Radeon 9800 ? A dire que le Radeon 9800 à 450 ? est encore plus performant qu'un Radeon 9500 Pro ou qu'un GeForce FX 5600 à 250 ? ? Message édité par Marc le 10-03-2003 à 17:41:48 |
PsykopAt- Infected |
amen ! |
PsykopAt- Infected | yorai pas une ptite inversion 5800/5800ultra dans le test ??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas de 5800 Ultra juste 5800 |
PsykopAt- Infected |
désolé.....
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Cocovitsch |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pathetique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demo Technologiques Nvidia + 9700 pro + 3D Analyze | nvqtwk module introuvable !!! driver Nvidia pour gForce IImx 400 |
PB dinstalation de drivers Nvidia... | je souhaite passer de nvidia a ATI mais j'ai besoin d'aide |
mon lecteur CD 52X ne depasse pas les 19X (test avec nero cd speed) | Test RadeOn 9800 Pro... |
Drivers Leadtek ou NVidia ? | Drivers Nvidia 40.72, petit problème... |
test de la 9800pro | pb pr installer memory test |
Plus de sujets relatifs à : Clubic et test NVIDIA |