Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultat

 


resultat memetest et stabilite




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultat

n°1439141
stratocast
Posté le 14-05-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

il y a eu plusieur post ces dernier jours sur les resultats de memtest86, la ram hors de prix de marque ou pas cher no-name...etc...
 
il serait interessant de grouper un peu les resultats pour pas que les resultat de ce test degoute ou rende paranoiaque les utilisateurs lambda de ram noname.
 
pour memoire voici un lien pour dl memtest86 ( a pas confondre avec memtest tout court qui fonctionne sous win) : http://www.teresaudio.com/memtest86/
 
perso j'ai des erreur de detecter mais mon pc est stable pas de plantage .
 
ce ke j'entends par stable c bien sur aucun bug ou plantage/freeze apres plusieur heures de jeux / benchs.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 21:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultat

 

Sujets relatifs
SONDAGE : quelle est la plus merdique CM que vous ayez jamais eue ?test muse 5.1 dvd
UTILITAIRES DE TEST avis aux techniciens professionnelsSONDAGE : quelle est la meilleure CM que vous ayez jamais eue ?
Memtest est-il fiable???Sondage écrans LCD (et un peu de pub pour mon site)
MEMTEST 2.9 (testeur de qualité RAM)Ou trouver des test sur des alimentations ?
testResultat 3DMark bien bas
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR