Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

usb sous tension même éteint?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3452368
trueunborn
Posté le 29-08-2004 à 13:43:55  profilanswer

Salut, je me pose une question : j'ai une K8T800néo MSI et depuis que j'ai mis le bios 1.8 certains de mes périphériques usb restent sous tension même quand j'éteint le pc (mon convertX notamment). Pour que ça s'éteigne je dois couper l'alimentation... ça me gêne un peu car ça laisse plein de diodes allumées... quelqu'un a une idée?

Sinon comment virer le nvram check au début du boot? C'est pas bien long mais je m'en passerais bien...

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 13:43:55  profilanswer

n°3452378
ginie
Posté le 29-08-2004 à 13:50:43  profilanswer

c'est normal d'avoir l'usb alimenté

n°3452388
trueunborn
Posté le 29-08-2004 à 13:53:23  profilanswer

même pc étaint? Je suppose que c'est normal si tu veux pouvoir allumer on pc via un de ces périphériques mais bon... c'est pas mon cas  :sweat:

Et puis avant tout s'éteignait   :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Mon pc s'éteint après 4 bips au démarragemon pc s'éteint tou seul help me
probleme de tensionMon PC s'est eteint tout seul comme un grand
Probleme de conflit ou pas asser de tension ?? 5900xt et wifiPC qui s'éteint tout seul !!! INCOMPREHENSIBLE
Pc qui s'éteint tout seul...? [RESOLU]modem ADSL qui s'éteint tout seul - Problème d'alim ???
Mon PC ne s'eteint pas !!!Probleme : démarage machine pas de signal --> le ventillo Cg s'éteint
Plus de sujets relatifs à : usb sous tension même éteint?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)