Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Températures beaucoup trop hautes P6T + i7 920 + IFX-14

n°7068115
delatruel
Posté le 10-08-2009 à 13:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gonzalo_de_la_muerte a écrit :

C'est sur que l'alim en bas qui prend l'air frais direct de l'extérieur c'est le top ce qui est bizzare c'est qu'on a du attendre 2007 pour comprendre ca !


 
 
avant 2007 déjà, lianli tu connais ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:51:49  profilanswer
 

n°7068116
0b1
There's good in him
Posté le 10-08-2009 à 13:52:47  profilanswer
 

delatruel a écrit :

ben si ! si l'air chaud est plus frais  :pt1cable:  que la chaleur qu'il y a au niveau de l'alim/de ses composants, il y a une action de refroidissement  :whistle:  faible mais il y en a.
 
ensuite faut voir si cet air chaud ne réchauffe pas des composants qui ne le seraient pas en temps normal   :??:  et si cela peut avoir un effet négatif/néfaste sur le moyen/long terme
 
édit on a vu l'apparition des boîtier avec l'alim en bas pour cela aussi j pense


Elle prend de l'air, ok. Cependant, je pense qu'elle serait mieux refroidie avec un ventilateur en aspiration à droite qui lui est dédié.
Autre chose, je suis pas sur que l'air sorte de façon optimale dans cette configuration. Une alimentation n'a jamais servi de ventilateur permettant d'expulser l'air chaud du boitier.

n°7068137
delatruel
Posté le 10-08-2009 à 14:02:30  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Elle prend de l'air, ok. Cependant, je pense qu'elle serait mieux refroidie avec un ventilateur en aspiration à droite qui lui est dédié.
Autre chose, je suis pas sur que l'air sorte de façon optimale dans cette configuration. Une alimentation n'a jamais servi de ventilateur permettant d'expulser l'air chaud du boitier.


 
 
c'est certain  :jap:   le 120 de son alim n'a pas les mêmes spec que ses autres 120 et l'air doit en plus prendre un virage à 90 dans l'alim avec une sortie (grille) / par 2 ~  :pt1cable:  
 
et il devrait découper la grille qu'il y a sur le 120mm arrière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclocking & RAID : P6T ou P6T Deluxe ?P6T Deluxe V2
problème reconnaissance de ram sous xp avec core i7Conseil config : C2D ou i7 pour OC H24
Que penser de la config I7 Overclockee de 012.comqu'est-ce qui a influencé votre choix de mobo pour i7?
Confirmation des choix config i7Avis passage E8500 @ Core i7 920
Conseil à base d'i7 
Plus de sujets relatifs à : Températures beaucoup trop hautes P6T + i7 920 + IFX-14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR