|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil à base d'i7 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 01:43:33 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je suis également entrain de voir pour une configue à base d'i7 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La CM : pourquoi pas une simple P6T voire une SE ?
|
|
arnen | Le Noctua est franchement silencieux et simple à monter. Les fixations du ventilateur au radiateur sont différents de ce que j'ai pu voir mais c'est facile à utiliser. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon tu vois, mais le surcoût de la CM me parait exagéré et le Noctua est bien plus perf. Au moins tu le fais en connaissance de cause ... |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:21:56 |
Nacoto @Engineering Lab' | La fixation des deux ventirads se fait avec une backplate. =) Et Les fixations du SE1366 ont été revues encore mieux que pour le package 775 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | +1 pour twistou
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Quand tu auras ta configue final tu pourras la poster avec le total |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | J'ai finalement trouvé la configue qui me conviens
Message édité par blizard_30 le 07-05-2009 à 03:34:34 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | j'avais raison pour le i7.....ouhouhou --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Merci pour l'info, c'est bon à savoir et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Message cité 1 fois Message édité par blizard_30 le 07-05-2009 à 15:34:38 |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Le tout pour combien? |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | 966,76 €... avec inclus les 34€ de frais de port |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Question peut-être con mais il manque pas la carte graphique ? |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Dans se cas il manque une alime aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par blizard_30 le 07-05-2009 à 16:21:29 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Bon ça va pour cette fois. Mais la prochaine fois que tu ne lis pas le début du Topic, ça ne se passera pas comme ça |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Bon ben on attend les tests 3dmark et compagnie après réception du colis Message édité par blizard_30 le 07-05-2009 à 19:22:34 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Tu l'as reçois quand la tienne ? |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | J'ai pas encore commandé... Mais c'est une question de jours ^^ |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je regardais pour changer l'alime et la Corsair HX-620W m'a l'air pas mal du tout. Bon mise à part ses 10 IDE qui me serons presque inutile, mais vue qu'elle est modulaire, je pourrais toujours m'arranger |
Pour moins de 170 € il y a ces deux cartes avec un bon ventilateur : La Golden Sample de Gainward. Depuis quelques mois, Gainward est devenu une référence, notamment avec sa 4870 GS : très bon refroidissement. Sinon, autour des 200 € on peut trouver des HD4870.
Message édité par flyermat le 09-05-2009 à 18:00:22 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Merci flyermat pour ta réponse ^^
|
Message édité par flyermat le 09-05-2009 à 21:34:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |