|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel température vous avez pour votre P4C 2.8? UP!! nouvelle hypothèse! |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 10:11:03 |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 13-09-2003 à 11:49:00 |
miramax | ok merci de ton témoignage, bon demain je me lance dans la reinstallation du ventirad jespere ke je vai resoudre mon blem!
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 11:09:09 |
miramax | c la carte ki est en foto plus haut elle se met a coté du proc ca permet d'avoir un courant plus stable pou le proc kan toverclocke. en gros je croi ke c ca.
|
bobby_digital |
|
miramax | whaouhh ta overclocker et en plus tu choffe moins ke moi! g vrement un gros probleme! |
chev_alier Vive la clim ! | Ca chauffe bcp certe, mais 60°C sur un P4 c'est pas la mort non plus.
--------------- 2,21 gigowats ! |
miramax |
Message édité par miramax le 22-09-2003 à 11:44:51 |
miramax | g essayer aussi avec un S4 a fond et aucune diff |
Spyn | faudrait essayer sur une autre carte mère...
|
Tetedeiench Head Of God | Il faut savoir que comme la sonde est itnerne au core du P4, les chances qu'elle se trompe sont minimes.
Message édité par Tetedeiench le 22-09-2003 à 12:16:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Spyn |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
007seb | Google ne me donne aucun site où je pourrais downloader OCCT, des liens SVP ? |
Tetedeiench Head Of God | Eh beh
Spyn |
|
Spyn |
|
Tetedeiench Head Of God | PS : de plus, je me permets de rappeler inocemment ( ) que la temperature du boitier est donnée par une sonde externe qui peut tres bien etre située dans une poche d'air chaud ( non ventilée), chaleur générée par exemple par les DDs ou la CG .
Tetedeiench Head Of God | Moi je laisse tomber.
Message édité par Tetedeiench le 22-09-2003 à 12:53:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
miramax | la temp de boitier kom vous dites est mesuré avec une sonde de la carte mère????? il me semblait ke les 2 sondes de la carte mère correspondait au proc et au chipset????
|
p'tit dauphin | cest pas un 2.8c mai bon cest po grave |
Lex |
|
miramax | c une carte ki permet de donner un courant plus stable o processeur nottement kan tu overclocke, kan o slot c un truc spécifik a cette carte mère en l'occurence la gigabyte 8knxp (ou 8knxp ultra) |
Lex |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon64 ou P4C ? | Nouvelle config en Nforce2 ... écran bleu :( |
Probleme de température avec 2200+ avec Volcano 11 | Problème de boot avec nouvelle carte mère |
température systeme et CG | Choix d'une carte mère pour P4C |
quelle température max pour un Athlon XP1800+ ? | pc et température dans la piece |
carte graphique : température ? | Les + de ma nouvelle tour !! |
Plus de sujets relatifs à : kel température vous avez pour votre P4C 2.8? UP!! nouvelle hypothèse! |