|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température bizarre - P4 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:33:41 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Bah quand je touche le rad, il est à peine tiede...c'est pour ça que je me pose la question |
Gravit8 | mais lol depuis quand c'est un problème d'avoir de faibles températures du moment que tu as les perfs équivalantes à ton processeur c'est plutot cool non ? --------------- Jester Race |
ssssssss | Télécharge Everest et regarde la température de la cpu diode, on dirait que la température qu'il te donne est celle du socket et pas celle du coeur du processeur.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | voilà:
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:04:01 |
MrBrOwNsToNe |
il est peut etre defectuex genre y a que une alu qui marche sur les 2 j sais pas j dis ca au hazard |
Elmoricq |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ca je le sais...mais encore une fois, même avec une sonde externe, j'avais des temp ridiculement basses
|
Elmoricq | Ca chauffe très peu les P4C... |
Kaleus | Et tu as jeté un il dans le bios à tout hasards Bibi ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
xphanoo | moi j'ai un vieux celeron 1ghz socket 370 et il dépasse jamais les 38°C meme si je le pousse a fond |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Oué Ka², c'est la même temp dans le bios et dans Win |
Schtroumpflover | On s'en fout
|
ssssssss | Pour te donner une idée, j'ai un Athlon XP 2800+ Barton et j'ai une température socket au repos de 36°C et une température du processeur de 51°C et quand je joue j'arrive à 64°C !!! |
Publicité | Posté le |