|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temperature amd64 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:29:48 |
Angelmoon | je comprend qd meme pas cmt c 'est possible que le cpu chauffe moins alors qu on diminue la vitesse du ventilo :s |
magick | ça chauffe moins parce que ton proc va être à la fois sous cadencé et sous alimenté tant qu'il ne serait pas sollicité par une application demandant plus de puissance. |
shaker114 Lost in translation |
|
gor123 | tu vois rien, cest transparent
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:17:13 |
Angelmoon | lol oky merci
|
Angelmoon | pour ce qui est des nuisance ma carte graphique fais le bruit à elle toute seule donc le bruit du ventilo cpu passe inapercu a coté ... (c'est une geforce6600gt) |
magick | pkoi tu veux oc ? tu as une appli ou un jeu qui rame ?
|
Syl_83 Already in the legend... | Essaie l'overclock à 5% avant, rien ne te dis que ta ram va supporter 220 de Fsb hein |
Angelmoon | rien qui rame non (ca serait malheureux il est tout neuf mon athlon ). c'est pour la vitesse d execution qd je fais plein de truc en meme tps sur l ordi ... puis s'il a les capacité autant quel sois mise a profit ...
Message édité par Angelmoon le 09-02-2005 à 15:35:28 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
magick | Certains le font en watercooling aussi. Prend en compte que ta temperature et déjà assez élevé, que tu es en rad box, que l'oc demande une augmentation de tension ce qui fait que la temp va vite grimper. En outre les coef de l'A64 sont bloqués vers le haut, ce qui veut dire que tu es tributaire avant tout de la capacité (ou incapacité) de ta Ram à monter en fréquence.
|
balou182 | j'ai le cool and quiet d'activer dans le bios,mais aprés faut faire quoi?C'est quoi les pilotes à installer et et je la met où la gestion d'energie au mini ? |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Angelmoon | beinh je ne risque pas de faire cramer quoi que ce soit en mettant en faisant un tit overclock de 5 voir 10% qd même/ de toute facon je ne compte pas monter plus haut que ces valeurs, je veux juste le booster un peu mais pas trop. si le fsb de la ram augmente en meme tps que celui du cpu c'est tres bien ça, c'est plus rapide egalement au niveau de la ram |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température MC + CPU | temperature P4 3.2E |
Température complètement débile ?! | Soluce : temperature sur 6600GT |
temperature fx5900xt avec forceware 61.77 | 6600GT PCIe et température |
Température | problème abit av8 température anormale. |
Jusqu à quelle temperature un AMD64 3800+ ....... | Quelle température pour un AMD64 3000+ ? |
Plus de sujets relatifs à : temperature amd64 |