Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Temperature Beaucoup trop élevé

n°5229979
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 16-12-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WeshWeshWesh a écrit :

Non, je suis pas chez moi :(
 
Lundi je recois ma Pad thermique (AS5) comment je la met ?
 
:'(


 
L'équivalent d'un grain de riz au centre du proc et puis ca va s'étaler avec la pression du RAD  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

n°5229983
WeshWeshWe​sh
Wesh :hap:
Posté le 16-12-2006 à 19:41:22  profilanswer
 

je n'étale pas ?

n°5230006
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 16-12-2006 à 19:52:53  profilanswer
 

WeshWeshWesh a écrit :

je n'étale pas ?


 
Le rad s'en chargera  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5230030
WeshWeshWe​sh
Wesh :hap:
Posté le 16-12-2006 à 20:01:20  profilanswer
 

oK Merci :jap:
 
edit ; j'en met sur le rad ? :D


---------------
Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D
n°5230033
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 16-12-2006 à 20:02:36  profilanswer
 

WeshWeshWesh a écrit :

oK Merci :jap:
 
edit ; j'en met sur le rad ? :D


 
Non, juste un grain de riz au centre du proc, trop de pâte va faire l'effet inverse  ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5230048
OncleJimbo
Posté le 16-12-2006 à 20:11:56  profilanswer
 

le mieu c'est d'étaller la pate avec une carte type carte de crédit, y a pas mieu pour faire une belle couche uniforme ...
 
le coups du rad qui va étaler ça nikel car marche pas bien, si t'en met de trop ( un grain de riz c'est déjà de trop de toute façon ... ) ça va rester entre le rad et le proco, faut pas croire que la pression exercé par ce rad est suffisante pour faire coller le surplus de pate thermique ...
 
donc tu mets une petite goute au centre ( demi grain de riz pour commencer ) et tu étale partout, si besoin tu rajoute un tout petit peu de pate mais dans tous les cas tu arrivera a enlever le surplus avec la carte ...

Message cité 1 fois
Message édité par OncleJimbo le 16-12-2006 à 20:12:36

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5230317
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 16-12-2006 à 22:31:12  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

le mieu c'est d'étaller la pate avec une carte type carte de crédit, y a pas mieu pour faire une belle couche uniforme ...
 
le coups du rad qui va étaler ça nikel car marche pas bien, si t'en met de trop ( un grain de riz c'est déjà de trop de toute façon ... ) ça va rester entre le rad et le proco, faut pas croire que la pression exercé par ce rad est suffisante pour faire coller le surplus de pate thermique ...
 
donc tu mets une petite goute au centre ( demi grain de riz pour commencer ) et tu étale partout, si besoin tu rajoute un tout petit peu de pate mais dans tous les cas tu arrivera a enlever le surplus avec la carte ...


 
Enfin aprés il y a moyen d'améliorer, j'ai juste donné la méthode la plus simple  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
temperature chipset élevé sur DFI LanParty UT nF4 Ultra-Dtempérature élevé de ma 7800 GT ???
temperature elevé chipset sur gigabite k8 triton amd x2Temperature élevé ?
temperature chipset eleve et alarme sur a8n32 sli deluxeles température me semble élevé
6600 gt de galaxy temperature un peu elevéTemperature élevé cpu et plantage de mon pc
température élevé d'un pentium ????température Athlon 1.4Ghz élevé
Plus de sujets relatifs à : Temperature Beaucoup trop élevé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR