Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Temperature élevé cpu et plantage de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temperature élevé cpu et plantage de mon pc

n°4392452
jayjay147
Posté le 21-10-2005 à 14:39:59  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis nouveau sur le forum d'hardware.fr.
 
il se trouve que j'ai un probleme recurrent depuis deux semaines maintenant que je n'arrive pas a regler.  :??:  
Le problème comme le dit le sujet, je me retrouve avec une temperature élevée lorsque je joue a des jeux. ( 70 °C voir + ), j'ai regardé la temperature a laide du petit logiciel Aida32.
 
Je vous donne ma config :
 
Athlon 1800 Xp +
512 DD-SDRAM Samsung
Disque dur : 40 Go
carte mère : Asus A7V333
carte graph : Geforce 4 MX 4000 128 Mo
 
voila a peut pres ma configuration. Elle date un peu mais mon pc fonctionne bien quand meme mise a part il y a deux semaines.
 
J'utilise le petit logiciel shareware Cpuidle extreme qui me permet d'avoir un gain en temperature mais jaimerais bien que l'on m'aide a trouver une solution adaptée car le shareware ne dure que 30 jours.
 
Merci d'avance pour votre aide!
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 14:39:59  profilanswer
 

n°4392474
vandepj0
Posté le 21-10-2005 à 14:51:45  profilanswer
 

Tu ouvres la boite, et tu dépoussières tes radiateurs (En faisant attention de ne pas tout bouger la dedans, c'est quand même assez fragile)

n°4392476
jayjay147
Posté le 21-10-2005 à 14:53:25  profilanswer
 

Merci du conseil ! :)
 
j'ai dépoussierer mais apparemment  ca n'a eu qu'une faible incidence sur la temperature! La température est tjs aussi élevé! et j'ai toujours des freezes ou ca fait redémarré mon PC!  :(


Message édité par jayjay147 le 21-10-2005 à 17:39:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Temperature élevé cpu et plantage de mon pc

 

Sujets relatifs
Plantage intégrale et upgradePlantage de disque fréquent en USB et IEEE
plantage mystèrieux! bizare!Plantage du à la souris & la ram ?
Pb de redemarrage aléatoire ou de plantageplantage usb
temperature chipsetRadeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2
Séquence de boot changée aprés plantage ?6600GT avec sonde température compatible AGP 4x
Plus de sujets relatifs à : Temperature élevé cpu et plantage de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR