|
Auteur | Sujet : [XPs 2400+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - 1700+ 0.13 DISPO !!! |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
je rai deja en bi opteron voire quadri ² ou octo ^50 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:11:18 |
gliterr | Si c UMC qui produit les Bartons, ils risquent d'être TRES en retard, effectivement, m'enfin au printemps Marco auras certainement déja fait joujou avec un. |
tristanf RIP Rostro | Je m'appelle marco : nan |
gliterr | Je te parle pas à toi |
tristanf RIP Rostro | t'as pas compris, pasque je m'appelle pas Marco et donc pour l'Opteron, je suis pas près d'en voir l couleur |
gliterr | Ah oui, ok, javé pa conpry |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
XTinX Amicalement votre | et pr la dispo ? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:28:59 |
Oxygen3 Tears from the moon | les 2400+ sont là en france
Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 18:32:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba normalement LDLC les recoits demain mais bon connaissant les grossistes --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | scenario demain a ldlc:
XTinX Amicalement votre |
Message édité par XTinX le 13-11-2002 à 18:43:08 |
XTinX Amicalement votre | Ah ouais --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | à votre avis en france quel sont les athlon xp 0.13 microns et avec le core A1 qui sont dispo car d'apres les spec tous les xp actuellement vendus en frances semblent au moins des 0.13 µ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Oxygen3 Tears from the moon | les 2400+ et sup c'est sur
worm'skiller Le roi de la petit côte | fait ch..r ...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je me permets encore d abuser de tes conseils:
Oxygen3 Tears from the moon | zont ptet eu un prix destockage sur les box (ptet que ca annonce les 0.13 en 2000+)
Message édité par XTinX le 13-11-2002 à 20:10:29 --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | donc si je veux pouvoir o/c sans trp de difficulte quel proco dois je prendre?
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en entre 2.4B et 2400+ c kifkif
Message édité par Oxygen3 le 13-11-2002 à 20:14:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mon grand max serait le 2200+ mais si c pour avoir un 0.18 µ je pense que ca vaut pas le coup car il doit chauffer un max. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
YodaNC |
le 2200+ c un 0.13 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
fo un en rev a1 Message édité par YodaNC le 13-11-2002 à 20:27:17 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon je vais craquer pour un 2200+ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
YodaNC | si tu trouves un 2200+ a1 c bon
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
latoucheF7duclavier |
un p4 donc... |
latoucheF7duclavier |
arf, mais t'as déjà un 1700+, non? |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de AJR pour CS enfin dispo | le plus gros DD ide dispo dans le commerce ? |
DDR 2700 sur i845E ??? | R9000 : dispo, R9700 : dispo in Paris ! [topic RV250/R300] |
Besoin de feedback sur les enceintes Altec ATP3 et/ou hercules XPS-210 | 256DDR 2700 OU 3200 DE MARQUE > 512 DDR PC2100 NONAME |
le Sp3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | ou trouver une photo d une barette de ddr 2700 samsung? |
512 mo ddr pc 2700 samsung rev.d ???? | DDR 2700->2100 et pb de fichier d'échange invisible ??1 |
Plus de sujets relatifs à : [XPs 2400+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - 1700+ 0.13 DISPO !!! |