Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Système Windows Xp sur DD IDE et données et logiciels sur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système Windows Xp sur DD IDE et données et logiciels sur SATA

n°4399810
tano
Posté le 25-10-2005 à 13:24:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je possède deux disque dur SATA de 160 Go, et je souhaiterai reformater toutes mes données, question d'hygiène informatique.
Je possède aussi un Disque dur maxtor de 40 Go en IDE et je voulais savoir si je pouvais installer seulement mon système sur celui-ci et installer les logiciels sur mes autres disques dur SATA, sans une trop grande perte de vitesse des disques ??
 
Ma config se présenterait de la façon suivante :
 
DD 40 Go IDE : Système Windows XP Pro SP2
DD 160 Go SATA : Logiciels, données personnelles
DD 160 Go SATA : Données personnelles
 
Qu'en pensez-vous, ne risque-t-il pas d'y avoir une instabilité vu que les logiciels ne sont pas installés sur le disque du système ??
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 13:24:39  profilanswer
 

n°4399923
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-10-2005 à 14:09:33  profilanswer
 

non pas de problème seulement c'est mieux d'utiliser le disque le plus rapide pour windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Système Windows Xp sur DD IDE et données et logiciels sur SATA

 

Sujets relatifs
Différence de vitesse de transmission des données AGP vs PCI-E :IDE --> SATA
Cherche site qui analyse les périphériques du système[plus explicite] Windows redemare tout le temps.
XP et SATASATA et lecteur DVD-ROM
Problème de boot avec un dd SATA!Données sur partition disparuentAu secours !!!!
disque dur accessible mais donnees non lisibles 
Plus de sujets relatifs à : Système Windows Xp sur DD IDE et données et logiciels sur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR