Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot avec un dd SATA!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot avec un dd SATA!

n°4396665
owendo
Posté le 23-10-2005 à 22:24:10  profilanswer
 

Slt,
 
j'ai acheté une P5GD2 Premium
Dessus on trouve 4 ports SATA RAID, un port IDE Primaire et deux IDE RAID Primaire et secondaire, puis enfin 4 ports SATA, 2 maîtres et deux esclaves!
J'ai branché mon disque dur SATa sur le port SATA1, j'installe windows normalement, une fois l'install terminée, le PC ne démarre pas sur le SATA au moment de commencer à charger XP, le pc reboote tout seul!
J'ai beau chercher dans le bios et le bouquin je ne trouve rien!!!
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 22:24:10  profilanswer
 

n°4396738
milka89
Posté le 23-10-2005 à 23:02:26  profilanswer
 

Je c'est pas si cela va t'aider mais j'ai eu le meme probleme la semaine derniere. Apres un apres midi a me casser la tete , j'ai debrancher les 2 nappes ide de la carte mere. Une fois le premier boot passer j'ai eteind et rebranché.  
C'est passé impecable ;D


Message édité par milka89 le 23-10-2005 à 23:02:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot avec un dd SATA!

 

Sujets relatifs
Problème de boot (DD SATA et IDE)problème disque dur SATA qui n'est pas toujours reconnu au boot
Problème ASUS K8V SE Deluxe et boot sur disque SATA 300Probleme Boot MAxtor 160Go Sata
Probleme de boot avec disque sataprobleme boot sata sur gigabyte
Sata et IDE ensemble inside, probleme au bootprobleme boot dd sata
[RESOLU]Probleme de boot sur le hdd maxtor sataBoot aleatoire + bruit etrange d'un SATA [probleme 7k250-8 inside]
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot avec un dd SATA!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR