Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

disque dur accessible mais donnees non lisibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4395718
mikadol
Posté le 23-10-2005 à 14:43:06  profilanswer

bonjour a tous, comme beaucoup ici, j ai un petit souci informatique que je ne sais resoudre ...

j ai un disque dur Maxtor de 120Go divise en 3 partitions de 40 Go chacune et je tourne sous XP.
sur le poste de travail, on distingue tres bien 2 partitions qui apparaissent comme pleines, mais quand j accede a l une ou l autre je ne vois qu un seul dossier (alors qu en principe il y en a bien plus). aussi, une fois a l interieur de ce dossier, il apparait comme vide. ca me fait ca pour 2 partitions, la troisieme n est meme pas reconnues ...

je me suis renseigner sur le net, et les entreprises de recuperations de donnees affichent des tarifs bien au dessus de mes moyens ... une idee alternative peut etre !!?

par avance merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 14:43:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Disque dur externe auto alimenté !Conseil pour achat Disque SCSI dernière génération + ventilo
choix d'un disque dur de 160Go compatible avec ancienne CMGros probleme disque dur sur config neuve
Disque dur SATA non détecté sur Asus P5Rd1-V DELUXE.pb de disque dur erreur windows !
probleme capacité disque durbrancher deux disque dur
Installation Windows sur disque SATADisque Dur Raptor - SATA 10000 TPM - 36.7 Go
Plus de sujets relatifs à : disque dur accessible mais donnees non lisibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)