Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Système démarre puis s'arrête + manque une prise "Power LED"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système démarre puis s'arrête + manque une prise "Power LED"

n°4107671
Leguar
Posté le 31-05-2005 à 22:10:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter la carte mère MSI K8N Neo FSR (MS 7030) avec, entre autres, le processeur Athlon 64 3000 et le boîtier Enermax 3051.
Je ne peux même pas faire démarrer le système que j'essaie de construire. J'obtiens un semblant de démarrage pendant deux secondes (ventilateur CPU qui tourne, lumière rouge sous le bouton de démarrage ou lumières oranges sur les LEDS de contrôle de la Mobo), puis plus rien.
Actuellement, le ventilo de CPU démarre au moment je mets l'interrupteur d'alimentation derrière le boîtier en position "I", puis s'arrête au bout de deux - cinq secondes.
 
Mes problèmes pourraient peut-être liés au fait que je n'ai trouvé qu'une seule prise "Power LED" à brancher (celle du JFP2).
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Système démarre puis s'arrête + manque une prise "Power LED"

 

Sujets relatifs
situation qui s'agrave-PC ne démarre plusSysteme ralenti apres installation controleur SATA PCI
Power saving enable...Installer Windows XP sur systeme RAID0
ma prise est morte?Probleme : systeme de fichiers compatible MS DOS
Mobo demarre mais ecran noir ... (peut etre CM flambee)Manque de connecteur USB interne
compatibilité alim lc power avec msi k8n diamondAlim & Système...
Plus de sujets relatifs à : Système démarre puis s'arrête + manque une prise "Power LED"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR