Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ma prise est morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma prise est morte?

n°4100012
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 27-05-2005 à 19:27:40  profilanswer
 

depuis que j ai changé une barrette de mémoire(en fait j ai rajouté un barrette mon ventilo il s eteint au bout de 8min et quand je redémarre il se relance  
 
 
ma confing  
 
ASUS K8V SE DELUXE
754 3000+ ATHLON 64


---------------
snk the future is now
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 19:27:40  profilanswer
 

n°4100072
ralf69
Z690 Formula I9 13900K RTX4090
Posté le 27-05-2005 à 19:58:08  profilanswer
 

pas tres claire ton explication !

n°4100107
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 27-05-2005 à 20:19:09  profilanswer
 

bon je recommence  
 
j ai acheté une barrette de mémoire , quand je l'ai mise (enfin la personne qui la mise a apuyé plusieur fois pour rentrer dans le bios sur surp)enfin bref depuis que j ai cette barrette mon ventilo s éteind il s arrete de tourné (il ne reprend pas meme quand le processeur monte a 60°j ai changé pour un ZALMAN meme avec une reglette il s'éteint).
 
j ai esseyé d'enlever la barette =rien na changé
 
désactivé le COOL N QUIET sans effet non plus , j arrive pas a faire un clear cmos sur cette carte mere(K8V SE DELUXE)  
 
j ai fais un load setup defaut toujour rien pour l instant le ventilo est branché sur une autre prise fan mais bon je perd une prise fan  
 
actuellement il y a un ventilateur de boiter branche dessus mais il s'éteint toujour pareil
 
( j oré du installé la barette moi meme)grr...


---------------
snk the future is now

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ma prise est morte?

 

Sujets relatifs
Quand vou etteingnez votre PC est ce que vous enlevez la prise ?Probleme avec ma prise FAN CPU
Me manque une prise audio sur ma mobo...prise ventilateur
Ma carte mère est-elle morte ?brancher prise molex pins 3 --> pins 2 ?
CHERCHE support ventilo PIV ou CM Gigabyte pour PIV MORTEAlim Hyper R, prise PCI express ?????
raccorder une 2ème prise TVprise ethernet
Plus de sujets relatifs à : ma prise est morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR