|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surchauffe de la CM et du CPU, bug a repetitions... 20 a celui qui... |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 06:40:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | geerallement, un CPU n attend pas 10 minutes pour cramer, c est koi comme CPU ? les Intel ont des protection antisurchauffe dirrectement integré dans le CPU.
--------------- #mais-chut |
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est un pentium 4 3ghz, bizzarement il etait brulant a se bruler les doigt et il ne s'est pas eteint avec cette soit disant securité... Un "Bench"? |
brunonone | pas de probleme a mon avis, au taf j'ai deja fait des "essais" avec des 3.0c et je peut te dire que c'est solide... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Pas bete le 3d mark mais est ce que quelqu'un connait un logiciel efficace qui teste son proto? |
brunonone | prime95 |
alfox1 Geek a la retraite | Soit ca fonctionne soit ca fonctionne plus du tout, c'est pas compliqué. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:17:13 |
copsc | + 1
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok, je viens de constatez qu'il n'arrete pas de redemarrer pour un oui pou un non... Comme ca sans raison particuliere |
xogeur Pur Noob de l'info... | Donc est ce que ca peut etre du a la surchauffe ces redemarrages intempestifs? |
mattoooo | fais un superpi avec 16M |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Possible, va voir dans le BIOS si y'a une option pour ca.
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah si ton rad est crade tu va voir si ca fait pas augmenter la temp... Message édité par alfox1 le 05-04-2005 à 17:16:29 |
2-Lx |
Message édité par !Creve!Fred le 05-04-2005 à 17:46:52 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai fait 82° sur mon Barton o/c, mais les sondes gigabyte surrevalues les temps donc je sais pas si ca compte |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai bien compris que les P4 tiennent bien les hautes temperature mais la ce n'est pas ma preocupation... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xogeur Pur Noob de l'info... | Je n'ai rien vu a vu d'oeil et pas essayé avec un autre proto j'en ai pas...et pourquoi acheter une sonde pour mon cpu??? Celle que j'ai fonctionne tres bien.... |
tafid |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ouai enfin j'aimerais essayer une soluce moins radical avant d'en arriver la quand meme, surout que pour le moment j'ai aucun moyen de sauvegarde... |
alfox1 Geek a la retraite | C'est la 1ere chose que j'essaierait, c'est ce qu'il y a de moins radical, au contraire... |
alfox1 Geek a la retraite | Hein?
|
Grubnatz me name is potato | Réinstaller windows n'implique pas le formatage. |
2-Lx |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | UP de la mort apres reinstalation de XP meme probleme... Message édité par xogeur le 26-05-2005 à 00:24:47 |
Latonator | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FSB CPU 800 sur mobo à FSB 533 | Pourquoi les CG évoluent-elles plus vite que les CPU ? |
Aide : différence entre CPU intel 520 et 520 J ? | Mon duron 1.8ghz reconnu dans le bios comme CPU Unknown |
[Résolu] Mon CPU prend en charge l'affichage :( | Disque dur en surchauffe ? |
Pb artefact 9800 pro ou CPU | help surchauffe p4 e 3ghz + mini pc |
Temp Cpu | [QUES] Probleme de démarrage du CPU---prob résolu-------- |
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de la CM et du CPU, bug a repetitions... 20 a celui qui... |