Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  soucis de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de démarrage

n°10311043
arlequin2k​3
Posté le 14-01-2018 à 12:25:24  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
J'ai fais une mise à jour de la carte mère Asus Z270-A avec son nouveau bios .  Tout s'est déroulé à merveille et arriver à la fin il me demande de rebooter . Mais au démarrage plus rien . Il est bloqué depuis 15 mn . Donc j'ai coupé le pc et remis en route sauf qu'il ne veut pas redémarrer . j'ai quelques messages me stipulant que le pc  a été coupé et qu'il s'est mis en mode echec . Donc j'ai fait un reset cmos et là un autre message m'arrive : il me demande de renter dans le bios et de configurer . Donc je suis renter dans le bios , j'ai cliqué sur mode standart et redemarrer le pc . Depuis plus rien toujours l'ecran noir avec la loupiote qui est allumée . Pourriez vous me donner une solution svp ? Merci de votre aide .  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 12:25:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  soucis de démarrage

 

Sujets relatifs
Soucis au démarrageSoucis freeze coupure son et démarrage
montage PC soucis démarrageSoucis démarrage carte graphique
Soucis démarrage d'une Z9PE-D8 WSAsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.
soucis démarrageSoucis au démarrage
soucis pour mettre les paramètres d'installations au premier démarragesoucis demarrage
Plus de sujets relatifs à : soucis de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR