Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis au démarrage

n°9456294
menfice
Posté le 03-04-2015 à 20:48:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'écris ce message pour trouver une solution a mon souci.En début de journée j'allume mon pc tout fonctionne bien et par moment il ce met en veille, quand je ne m'en sert pas pendant le temps défini jusqu'ici aucun problème mais au moment de vouloir le remettre en route j'appuis sur le clavier je l'entend repartir mais par contre niveau affichage je n'ai rien.Je suis obliger de l'éteindre en laissant mon doigts appuyer sur le bouton power et même après quand je le redémarre normalement rien ne s'affiche donc du coup je l'éteint de nouveau sauvagement et je coupe l'alimentation et seulement après sa j'ai de nouveau l'affichage.D'ailleurs windows me dis qu'il n'a pas démarrer correctement la fois précédente.
 
Si quelqu'un a des idées sur le souci merci :)
 
Au cas ou je détail la config :
 
Carte mère asus crossblade ranger
Processeur A10 - 6800k
8Go de ram installer mais seulement 3.45 pris en compte du a une version 32 bits de windows
carte graphique Gtx 960 marque PNY
Alimentation corsair 600 watts

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 20:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis au démarrage

 

Sujets relatifs
soucis pour mettre les paramètres d'installations au premier démarragesoucis demarrage
Soucis aléatoire avec mon rhéobus au démarrage du PC.Soucis premier démarrage de mon PC...
soucis au demarrageGros soucis : blocage au démarrage et pas d'affichage
Petit soucis au démarrage du pc ( Vidéo publié )soucis demarrage apres upgrade CM
Petit soucis démarrageSoucis démarrage bizarre d'une HD 7970dcuiiTop
Plus de sujets relatifs à : Soucis au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR