Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.

n°9586134
asspirator
Posté le 18-08-2015 à 21:44:27  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens de faire l'acquisition d'une AsRock z75 pro3 et je rencontre un petit soucis.
 
Quand je lance le pc, j'ai le choix entre lancer Windows normalement, ce qui fait reboot le pc au bout de quelques secondes, ou de lancer l'outil de démarrage système qui est incapable de résoudre le problème.
 
J'ai donc essayé de boot avec le cd de la carte mère mais j'ai un écran noir me demandant de rentrer une commande et avec ce message juste au dessus : "Bad or missing Command Interpreter : C: /COMMAND.COM /E:1024 /P=C : /FREEDOS/FDAUTOu.BAT" Et je ne sais absolument pas ce que ça veut dire.
 
J'ai beaucoup cherché sur internet et n'ai trouvé aucune solution à mon soucis.
Je suis bien allé sur le site AsRock mais il y a beaucoup de fichiers différents et rien n'indique quels fichiers sont nécessaires..
 
Du coup j'aimerais mettre le Bios a jour mais pareil, je ne sais pas comment faire. Le manuel de la carte parle d'instant flash mais il parait que c'est dangereux, je préfèrerais donc être sur avant de tester ça  :??:  
 
Si quelqu'un a une idée.. Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 21:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.

 

Sujets relatifs
Probleme windows / vistaProbleme windows 7/vista
Réaffecter lettre disque interne à chaque démarrageWindows 7 OEM
MSI Z77A-G43 & Windows 10Samsung R610 sous Windows 7 64 bits
Problèmes graphiques sur jeux vidéos depuis Windows 10Problème Windows 10 réinitialisation
Gtx 970 & geforce expérience soucisWindows a détecté un problème de disque dur. Sauvegardez le PC
Plus de sujets relatifs à : AsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR