Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 



C koi ta carte mere ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

sondage ... Votre carte mère, c'est une ...

n°2039164
hoods
Posté le 10-12-2002 à 21:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gigabyte ga-7vaxp
msi ms6380le

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 21:57:30  profilanswer
 

n°2039176
ralf69
MEG Z490 ACE I9 10900K RTX3090
Posté le 10-12-2002 à 21:59:51  profilanswer
 

j ai un msi6367 nforce 1 (le pc de mon gamin)
une abit nf7-s nforce 2
 
vla

n°2039228
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-12-2002 à 22:11:25  profilanswer
 

abit kx333 raid  sinon rien


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2044732
VinZ13
Posté le 12-12-2002 à 19:59:10  profilanswer
 

Allé je relance le sondage ... :)


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°2044845
chimaera
Auchan: la vie, la vraie....
Posté le 12-12-2002 à 20:23:59  profilanswer
 

MSI 845PE MAX2-BFIR


---------------
Thou Shalt Not Pirate
n°2044867
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 12-12-2002 à 20:28:54  profilanswer
 

Asus a7a266 plus tout jeune mais ca marche

n°2044898
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 12-12-2002 à 20:36:31  profilanswer
 

epox 8KTA3+ et 8K3A
et je pense reprendre une epox plus recente pour le barton ou le hammer lorsqu'ils sortiront ;)

n°2044959
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 12-12-2002 à 20:49:15  profilanswer
 

MSI KT266pro2 (kt226A)=> XP2000@2200 => Top malgré ces limites en OC  :)  
 
JetWay 993AN (via apollo pro 133=>c667@1002 => Mega bof  :(  
 
Intel TC430HX => P200mmx => Spuer stable et pas de pb apres plusieurs années ds un server d'entreprise  ;)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2044962
Zaib3k
Posté le 12-12-2002 à 20:49:33  profilanswer
 

nounourse a écrit :

epox 8KTA3+ et 8K3A
et je pense reprendre une epox plus recente pour le barton ou le hammer lorsqu'ils sortiront ;)  


 
c normal, EPOX c le best  :o


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2044976
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 12-12-2002 à 20:52:29  profilanswer
 

-JiM- a écrit :

MSI KT266pro2 (kt226A)=> XP2000@2200 => Top malgré ces limites en OC  :)  
 
JetWay 993AN (via apollo pro 133=>c667@1002 => Mega bof  :(  
 
Intel TC430HX => P200mmx => Spuer stable et pas de pb apres plusieurs années ds un server d'entreprise  ;)  


Moi je reprend aucune de mes 3 marques en services, j'aime changer... Je pense ABiT mais spasur on verra les models dispo pour les nouvelles generations de CPU


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 20:52:29  profilanswer
 

n°2045050
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 12-12-2002 à 21:08:57  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
c normal, EPOX c le best  :o  


pourtant le sondage ne refléte pas son succes :hello:

n°2045074
Zaib3k
Posté le 12-12-2002 à 21:16:57  profilanswer
 

nounourse a écrit :


pourtant le sondage ne refléte pas son succes :hello:  


 
epox c elitiste, c pour ca   ;)  
 
 
 [:bigsmiley]


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2045117
blob
In vino veritas
Posté le 12-12-2002 à 21:32:22  profilanswer
 

Moi c'est une ECS K7S5A avec 1 GO de SDRAM PC133.  
Jamais un souci. DE la balle cette carte.
Stable, car pas de chipset Via. :sol:

n°2045119
ajnag
where no man has gone before
Posté le 12-12-2002 à 21:33:41  profilanswer
 

asus CUV4X
abit BP6


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2045123
blob
In vino veritas
Posté le 12-12-2002 à 21:35:02  profilanswer
 

Gigabyte fait de très bonnes carte mères, les meilleures selon moi et ce depuis bien longtemps, mais c'est sûr que s'il y a du chipset Via... :non:  
 

symantec a écrit :

Une Asus P2B-D Intel 440BX
Une Asus A7A 266 Ali
Une Gigabyte 6VX-4X Via (c'est vraiment une grosse merde cette carte)

n°2045141
blob
In vino veritas
Posté le 12-12-2002 à 21:38:46  profilanswer
 

Ben tu sais jen'ai jamais eu le moindre souci avec ma K7S5A, avec 1 Go de ram. Très stable.Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas overclocker que c'est de la merde. :non:  
Moi aussi avant je jugeai les cartes selon ce critère et le résultat ça été l'achat d'une KT7 ABit, aved du KT133. Plus jamais de Via. :fou:  
Mon critère principal maintenant c'est la stabilité.
 
 
 

sorcier15h59 a écrit :

moi j'ai une ECS
 
ECS deconseiller instalble peu performante peu overclokable
 
en clair c de la merde

n°2045146
sojkowski
Posté le 12-12-2002 à 21:41:05  profilanswer
 

blob a écrit :

Ben tu sais jen'ai jamais eu le moindre souci avec ma K7S5A, avec 1 Go de ram. Très stable.Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas overclocker que c'est de la merde. :non:  
Moi aussi avant je jugeai les cartes selon ce critère et le résultat ça été l'achat d'une KT7 ABit, aved du KT133. Plus jamais de Via. :fou:  
Mon critère principal maintenant c'est la stabilité.
 
 
 
 


 
ECS C'est CACA :o
 
ça marche qd ça veux, et c'est fabriqué avec des morceau de hamburger de chez macdonald! ça pu kwa :o

n°2045156
blob
In vino veritas
Posté le 12-12-2002 à 21:43:52  profilanswer
 

[:paysan]  
Troll Detected. :o  
 

sojkowski a écrit :


 
ECS C'est CACA :o
 
ça marche qd ça veux, et c'est fabriqué avec des morceau de hamburger de chez macdonald! ça pu kwa :o

n°2045158
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2002 à 21:44:23  answer
 

pls cartes je sais plus le nom pour les PI 166mmx, PII 333, etc...
Asus A7V servi 2 ans
2xECS K7S5A (puis assemble ou achete dans les 15 PC avec cette CM pour des potes, j'en suis fan :love: )
Epox 8KTA3+ TERRIBLE - j'envisage d'achter une CM de cette marque pour mon Futur Bi-Hammer  :love:  
ECS K7S6A bonne carte, bon rapport perf/prix
mais je suis tombe dans le pot DDR333 ki sert a rien  :sarcastic:  
Asus A7V8X Raid tres bonne carte, achete a defaut de disponibilite de la A7N8X (marre d'attendre des semaines pour 10fps de plus...)
 
Asus est a nouveau revenu, avec les vieuxs chipsets VIA foireux, la situation s'est retourne et la marque retrouve sa santé, sinon EPOX, le top, vraiment ilya pas a chercher. c'est LA meuilleure marque :)

n°2045159
sojkowski
Posté le 12-12-2002 à 21:44:55  profilanswer
 

blob a écrit :

[:paysan]  
Troll Detected. :o  
 
 


 
c'est bon j'ai testé ta merde! j'ai eu 3 méga probleme en 1 semaine j'ai abandonné!
 
ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

n°2045174
eternity_7​8
Posté le 12-12-2002 à 21:52:10  profilanswer
 

ECS  K7S6a  ca marche tres bien.
rapport qualité prix 20/20  :D

n°2045180
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2002 à 21:54:01  answer
 

eternity_78 a écrit :

ECS  K7S6a  ca marche tres bien.
rapport qualité prix 20/20  :D  


 :jap:

n°2045186
sojkowski
Posté le 12-12-2002 à 21:55:14  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

ECS  K7S6a  ca marche tres bien.
rapport qualité prix 20/20  :D  


 
sauf qu'ils n'ont pas respecter la norme d'alimentation de l'usb et qu'avec les modem eci de chez wanadoo on a besion d'un hub auto alimenté.
 
tiens a ajouté qu'il  n'est possible que de faire fonctionner que 2 barette de 333 mhz ddr...
 
sinon cette carte marche bien en effet

n°2045187
blob
In vino veritas
Posté le 12-12-2002 à 21:55:15  profilanswer
 

je dirai que t'est borgne, à moitié sourd et manchot, donc pas étonnant que ça n'ait pas fonctionné. :o  
 

sojkowski a écrit :


 
c'est bon j'ai testé ta merde! j'ai eu 3 méga probleme en 1 semaine j'ai abandonné!
 
ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

n°2045188
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 12-12-2002 à 21:56:16  profilanswer
 

Citation :

c'est bon j'ai testé ta merde! j'ai eu 3 méga probleme en 1 semaine j'ai abandonné!
 
ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


 
 
tres intelligent comme remarque :pt1cable:

n°2045190
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2002 à 21:57:50  answer
 

blob a écrit :

je dirai que t'est borgne, à moitié sourd et manchot, donc pas étonnant que ça n'ait pas fonctionné. :o  
 
 


 :lol:  :jap:  
 
l'assemblage d'un PC est un ART,
souvent copie, jamais egalé :D

n°2045196
sojkowski
Posté le 12-12-2002 à 21:59:58  profilanswer
 

tdemon a écrit :

Citation :

c'est bon j'ai testé ta merde! j'ai eu 3 méga probleme en 1 semaine j'ai abandonné!
 
ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


 
 
tres intelligent comme remarque :pt1cable:  


 
mais j'ai pas envie de faire un lien sur cette carte telment elle est merdique! j'ai jamais vu autant de probleme avec cette carte que toutes les autres carte mere depuis 1980! :lol:
 
c une viande!
 
franchement qud t'es obliger de relancer ton pc 4 fois pour pouvoir booter ou que tu perds plein de donnée parce qu'elle est meme pas foutu de faire marcher une barrette de memoire! qu'est ce que tu veux que je te dise moi!
 
et c'etait pas de la noname!
 
je veux meme plus en parler de cette carte de singlé telment elle m'a ruiné!

n°2045206
blob
In vino veritas
Posté le 12-12-2002 à 22:04:43  profilanswer
 

En parlant sérieusement,
 
C'est une carte qui à été très largement distribuée, donc il estnormal qu'on entende plus parler d'elle lorsqu'il y a des pépins.
Moi j'ai eu une KT7 ABit, avec chipset KT133, et bien toutes les emmerdes que j'ai eu, je te dis pas, et j'ai pas été le seul. :pt1cable:
Freezes inexpliqués, la sblive qui merde, etc..., ça c'était de la merde. :sweat:  
 

sojkowski a écrit :


 
mais j'ai pas envie de faire un lien sur cette carte telment elle est merdique! j'ai jamais vu autant de probleme avec cette carte que toutes les autres carte mere depuis 1980! :lol:
 
c une viande!
 
franchement qud t'es obliger de relancer ton pc 4 fois pour pouvoir booter ou que tu perds plein de donnée parce qu'elle est meme pas foutu de faire marcher une barrette de memoire! qu'est ce que tu veux que je te dise moi!
 
et c'etait pas de la noname!
 
je veux meme plus en parler de cette carte de singlé telment elle m'a ruiné!

n°2045208
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 12-12-2002 à 22:05:07  profilanswer
 

Pas de probleme arrete de parler ca ne me derrange pas.

n°2045238
sojkowski
Posté le 12-12-2002 à 22:13:18  profilanswer
 

blob a écrit :

En parlant sérieusement,
 
C'est une carte qui à été très largement distribuée, donc il estnormal qu'on entende plus parler d'elle lorsqu'il y a des pépins.
Moi j'ai eu une KT7 ABit, avec chipset KT133, et bien toutes les emmerdes que j'ai eu, je te dis pas, et j'ai pas été le seul. :pt1cable:
Freezes inexpliqués, la sblive qui merde, etc..., ça c'était de la merde. :sweat:  
 
 


 
j'ai eu une kt7 y avait de la merde en effet, mais la k7s5a c'est record! crois moi...

n°2045256
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-12-2002 à 22:18:00  profilanswer
 

Et Intel ?? c'est un peu trop important pour aller dans "autres" non ? A moins que ce soit la carte d'Obiwan...

n°2045274
ARCADIA99
Posté le 12-12-2002 à 22:23:40  profilanswer
 

en ce moment
 
msi kt4 ultra: excellente carte vu tt ce qu elle a ds les dents
carte raid, miro pc tv , rezo, 2*ddr 2100 noname o/c @2700
en usb scan+imp epson webcam philips logitech rumble+ modem eci adsl
 
et avec ca aucun bug
 
mon frere jetway v333u
 
avt kt3ultra, k7t turbo2, asus p3bf(niquee apres 2ans 1/2 de service)
 
msi et via j adore
 

n°2045303
sojkowski
Posté le 12-12-2002 à 22:31:10  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

en ce moment
 
msi kt4 ultra: excellente carte vu tt ce qu elle a ds les dents
carte raid, miro pc tv , rezo, 2*ddr 2100 noname o/c @2700
en usb scan+imp epson webcam philips logitech rumble+ modem eci adsl
 
et avec ca aucun bug
 
mon frere jetway v333u
 
avt kt3ultra, k7t turbo2, asus p3bf(niquee apres 2ans 1/2 de service)
 
msi et via j adore
 
 


msi sont bon [:zatane]

n°2045306
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-12-2002 à 22:32:14  profilanswer
 

asus en force > 2x a7v333
abit > vh6


---------------
Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE
n°2045353
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-12-2002 à 22:50:44  profilanswer
 

bon, puisqu'apparament faut donner tt le detail, en plus de la P4T533-C sus-citée,
 
j'ai egalement:
 
une deuxieme asus P4T533-C
une asus Cusl2-C
une asus A7V premiere du nom
et une gigabyte G4V7MMC

n°2051590
BLOND
Posté le 15-12-2002 à 17:15:31  profilanswer
 

up plus de resultas please

n°2051596
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-12-2002 à 17:18:15  profilanswer
 

BLOND a écrit :

up plus de resultas please


 
461 votes c pas assez  [:wam]  [:spamafote]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE
n°2051612
sojkowski
Posté le 15-12-2002 à 17:21:25  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
461 votes c pas assez  [:wam]  [:spamafote]  


 
je peux plus voter moi [:zoumzoumzeng]

n°2051657
pinguin007
a npe error
Posté le 15-12-2002 à 17:36:18  profilanswer
 

EPOX 8kta3  
 
 
nickel sauf le sav : 3 mois d immobilisation  :fou:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2051693
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 15-12-2002 à 17:47:18  profilanswer
 

Abit KR7A-Raid + XP 1800+
Abit BH6 + P2 400
MSI MS-5146 + K6 200
Abit KA7 (grillée) + Athlon 650 (qui marche lui... mais sans carte mere c dur :D lol)
ECS K7S5A-L + Duron 1.3


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°2185535
VinZ13
Posté le 02-02-2003 à 13:25:46  profilanswer
 

Petite remise a jour ... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bip carte mère apres demarrageBenchmark carte son? (carte son intégré inside)
que vaut cette carte selon vous?Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage
sondage : Carte mère K7S5A-R ----> OUI ou NON ?Quelle est la meilleure carte mère DDR pour P4 ? (sondage inside)
Sondage carte mere M787CLRSONDAGE ==> Carte Mere "ECS K7S6A" ( new chipset sis 745 pr AMD )
LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<<SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A
Plus de sujets relatifs à : sondage ... Votre carte mère, c'est une ...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR