|
Auteur | Sujet : Sondage à propos du bug nforce2 |
---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 23:46:52 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | et de toute façons, il n'y a que des possesseurs de nforce qui en achetent --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kelvin | viens d'avoir le bug du bios, dégouté j'ai testé ma nouvelle config une journéé!! oui j'allais souvent dans le bios |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon j'ai le bug nforce : abit nf7 s, comment retirer le bios pour le flasher ailleurs? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:28:51 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je up, parce qu'il semble qu'il y en a qui ont perdu de vu ce topic... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
philou59 | ce serais peut- être interessant de connaitre la derniere modif
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
philou59 | Quelle est la réaction des différents concepteurs de cartes, principalement abit et asus vis à vis de ces pannes ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bug NF2 light: corruption partielle du bios, résolu par un simple débranchage du secteur (voté bug NF2 mais en fait ma première carte avait tout simplement fumé ) |
zenway | Moi j'ai eu le Bug sur ma Gigabyte 7NNXP... Rev 2 chip Nforce.
|
jumbo | Ce n'était pas le vrai bug alors ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est moi ou depuis que ce topic q ete remonté, le chiffre NF2Bug est monté de 10 points ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
xanack |
|
|
xanack |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Question a ceux ki on le Dual bios : Gigabyte owner
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Juste un petit constat ke je viens de far en lisant un test ici :
Message édité par Z_cool le 13-11-2003 à 07:38:49 --------------- #mais-chut |
jumbo | Pourtant les NF7-S ont un bios Award différent des Asus ... Message édité par jumbo le 13-11-2003 à 08:21:51 |
amdmanu I'm still alive | A7N8X : 125 votes satisfaits / 45 votes : bug nForce2 / 26 votes : autres pbs
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
flash_gordon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | vi, alors il est vrai que ce sondage ne réflète sans doute pas la réalités des choses. Pour 2 raisons : d'une, si effectivement il y avait plus de 30% de retour SAV sur une mobo, je pense qu'Asus aurait réagit directement... parce que sinon, aïe aïe les finances.
Publicité | Posté le |