Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Bug Nforce2 sur Asus ou Abit
 

qu'elle carte avez vous, avez vous subit le bug nforce2 qui conduit à un écran noir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Sondage à propos du bug nforce2

n°2569825
xanack
Posté le 03-07-2003 à 09:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

on peut remarquer que la nf7 à tendance à ratrapper l'a7n8x...
 
p'tre que finalement, ya pas vraiment de différence quelque soit la carte.


 
 
ouais ça s'equilibre doucement.....
par contre ya moins de pb divers sur les abit, c'est peut etre du aussi à la competence informatique des utilisateurs, vu que ya beaucoup de bidouilleurs chez abit....... en meme temps il doit y avoir plus d'overclockeurs chez eux et pourtant les ecrans noir sont - nombreux, comme quoi le bug n'et pas forcement lié a l'overclocking.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 09:47:16  profilanswer
 

n°2569827
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 09:47:29  profilanswer
 

HidE a écrit :

faut acheter leadtek et chaintech [:limit]  
 
 
 :o  


 
nooooooooon !!!!
 
 :fou:  :fou:  
 
 
sur 2 7njs.. 2 m'ont laché (soit un taux de retour SAV de 100%  :) )

n°2569832
hide
Posté le 03-07-2003 à 09:49:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
nooooooooon !!!!
 
 :fou:  :fou:  
 
 
sur 2 7njs.. 2 m'ont laché (soit un taux de retour SAV de 100%  :) )

heu tirer une pourcentage sur deux exemplaires, c'est petit [:aloy]
 
bon, ok, pour te faire plaisir : achetez Leadtek :D  
 


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2569837
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 09:50:21  profilanswer
 

HidE a écrit :

heu tirer une pourcentage sur deux exemplaires, c'est petit [:aloy]
 
bon, ok, pour te faire plaisir : achetez Leadtek :D  
 
 


 
c pour ça qu'il y a un smiley.....

n°2569840
hide
Posté le 03-07-2003 à 09:51:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
c pour ça qu'il y a un smiley.....

le smiley appoprié eut plutot été "[:nikolai]" ou ":ange:"  
 
:D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2569841
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 03-07-2003 à 09:51:24  profilanswer
 

Je tiens a ajouter ma plue value à ce sondage : je pense sincerement qu'une part importante de forumer ici sont des gens qui bidouillent beaucoup, qui poussent leurs cartes...
Sachant que les carte nforce2 restent de bonnes voire tres bonnes cartes pour overclocker, ces cartes sont donc nettement plus poussees que par exemple les cartes basees sur kt400 (pastop d'apres le topic dedie, pour l'overclock)..
Il parait normal que les cartes aient plus de problemes lors qu'elles sont poussees par des gars fous d'overclaquage (pour reprendre l'expression d'un forumer... )
Ceci n'explique bien evidemment pas 40% d'insatisfait, mais reduit de beaucoup le phenomene bug nforce2!!! non???
 
En me relisant je me rends compte que ce n'est pas aussiclair que dans ma tete.. bon enfin, c assez explicite non?? pensez bien que ces stats sont truquees (un peu) à la base par les utilisateur du forum...
 
Sincerily

n°2569852
xanack
Posté le 03-07-2003 à 09:55:58  profilanswer
 

guepe a écrit :

Je tiens a ajouter ma plue value à ce sondage : je pense sincerement qu'une part importante de forumer ici sont des gens qui bidouillent beaucoup, qui poussent leurs cartes...
Sachant que les carte nforce2 restent de bonnes voire tres bonnes cartes pour overclocker, ces cartes sont donc nettement plus poussees que par exemple les cartes basees sur kt400 (pastop d'apres le topic dedie, pour l'overclock)..
Il parait normal que les cartes aient plus de problemes lors qu'elles sont poussees par des gars fous d'overclaquage (pour reprendre l'expression d'un forumer... )
Ceci n'explique bien evidemment pas 40% d'insatisfait, mais reduit de beaucoup le phenomene bug nforce2!!! non???
 
En me relisant je me rends compte que ce n'est pas aussiclair que dans ma tete.. bon enfin, c assez explicite non?? pensez bien que ces stats sont truquees (un peu) à la base par les utilisateur du forum...
 
Sincerily


 
 
regarde mon post 5 longueur au dessus...........  
et puis l'overclocking c'est en genral dangereux pour les proco, les cm si elles refusent de booter parce que trop poussée, un clear cmos suffit, c'est ça l'utilisation normale....

n°2569853
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-07-2003 à 09:56:18  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 
ouais ça s'equilibre doucement.....
par contre ya moins de pb divers sur les abit, c'est peut etre du aussi à la competence informatique des utilisateurs, vu que ya beaucoup de bidouilleurs chez abit....... en meme temps il doit y avoir plus d'overclockeurs chez eux et pourtant les ecrans noir sont - nombreux, comme quoi le bug n'et pas forcement lié a l'overclocking.


 
ça, je crois que c'est clair :)
 
moi, ce que j'aimerai pouvoir déterminer maintenant... c'est si le bios doit lacher rapidemment ou pas du tout, ou alors n'importe qd (ce qui serait le pire à mon goût...)
 
un autre petit sondage ? :D
 


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2569856
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2003 à 09:57:08  profilanswer
 

guepe a écrit :

Je tiens a ajouter ma plue value à ce sondage : je pense sincerement qu'une part importante de forumer ici sont des gens qui bidouillent beaucoup, qui poussent leurs cartes...
Sachant que les carte nforce2 restent de bonnes voire tres bonnes cartes pour overclocker, ces cartes sont donc nettement plus poussees que par exemple les cartes basees sur kt400 (pastop d'apres le topic dedie, pour l'overclock)..
Il parait normal que les cartes aient plus de problemes lors qu'elles sont poussees par des gars fous d'overclaquage (pour reprendre l'expression d'un forumer... )
Ceci n'explique bien evidemment pas 40% d'insatisfait, mais reduit de beaucoup le phenomene bug nforce2!!! non???
 
En me relisant je me rends compte que ce n'est pas aussiclair que dans ma tete.. bon enfin, c assez explicite non?? pensez bien que ces stats sont truquees (un peu) à la base par les utilisateur du forum...
 
Sincerily


 
Je suis pas aussi surque toi k autant de monde OC leur machine, mais meme si c est le cas, a tu deja vu une carte mere s autodetruire a cause d un OC ? ou d un eventuel parametrage dans le Bios ?
 
Je te rappel aussi ke beaucoup de monde a eu des probleme unikement en allan dans leur bios.


---------------
#mais-chut
n°2569862
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-07-2003 à 09:59:19  profilanswer
 

guepe a écrit :


 pensez bien que ces stats sont truquees (un peu) à la base par les utilisateur du forum...
 


 
c'est sûr, mais c'est aussi le genre de personne que l'on essait d'aider en faisant ce sondage (moi même aussi en l'occurence :D )


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 09:59:19  profilanswer
 

n°2569867
xanack
Posté le 03-07-2003 à 10:01:45  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
ça, je crois que c'est clair :)
 
moi, ce que j'aimerai pouvoir déterminer maintenant... c'est si le bios doit lacher rapidemment ou pas du tout, ou alors n'importe qd (ce qui serait le pire à mon goût...)
 
un autre petit sondage ? :D
 


 
on en est a 26 bug, pour le sondage ça va faire peu, faudrait plutot que les personnes qui l'ont eu nous explique comment cela s'est passé.....

n°2569868
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 10:02:21  profilanswer
 

[:themasterdbzgt]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2569928
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-07-2003 à 10:35:54  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
on en est a 26 bug, pour le sondage ça va faire peu, faudrait plutot que les personnes qui l'ont eu nous explique comment cela s'est passé.....


 
on crée un topic exprès pour que les 26 personnes considérées nous expliquent comment ça s'est passé, ou on attend ici ? :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2569959
xanack
Posté le 03-07-2003 à 10:51:03  profilanswer
 

mieux vaut attendre ici, ya deja le topic officiel + celui ci et encore un autre qu'est parti en "nforce vs via".....
de toutes façon pour répondre a ta question, il semblerait que le pb soit quand meme totalement aleatoire, j'ai lu des gens qui disaient qu'ils avaient deja fait plein de modifs dans le bios avant que cela n'arrive (malheureusement  :sweat: )......

n°2569977
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 10:59:03  profilanswer
 

bah moi j'ai déja raconté il me semble..
 
les deux 7njs...
 
une a duré 1 jour (ou 2 je sais plus)...
 
je la monte, vais dans le bios regler le fsb..  
 
et c fini...
 
 
 
l'autre a duré plus longtemps...
 
un jour , j'ai planté ds un jeu (ecran noir, son en boucle, plus de réponse)
 
donc bouton reset (normal quoi..)
 
sauf qu'il a jamais rebooté...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2569984
xanack
Posté le 03-07-2003 à 11:01:19  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

bah moi j'ai déja raconté il me semble..
 
les deux 7njs...
 
une a duré 1 jour (ou 2 je sais plus)...
 
je la monte, vais dans le bios regler le fsb..  
 
et c fini...
 
 
 
l'autre a duré plus longtemps...
 
un jour , j'ai planté ds un jeu (ecran noir, son en boucle, plus de réponse)
 
donc bouton reset (normal quoi..)
 
sauf qu'il a jamais rebooté...
 


 
 
sur la seconde t'avais deja fait des reglages dans le bios ?

n°2569996
lol17
Posté le 03-07-2003 à 11:05:09  profilanswer
 

en fait la grosse question c'est combien on renvoyé leur CM en SAV et combien on résolu leur prob avec des nouveau driv ou des manip maison. Le vrai pourcentage de CM foireuse ne concerne que ceux qui on du la renvoyé parce qu'elle était défecteuse.
Aprés seulement on pourra dire si c'est une CM qui vaut pas le coup. Trés honnetement, si l'asus a7n8x est une daube alors beaucoup de CM sont de la merde.

n°2570002
xanack
Posté le 03-07-2003 à 11:08:28  profilanswer
 

lol17 a écrit :

en fait la grosse question c'est combien on renvoyé leur CM en SAV et combien on résolu leur prob avec des nouveau driv ou des manip maison. Le vrai pourcentage de CM foireuse ne concerne que ceux qui on du la renvoyé parce qu'elle était défecteuse.
Aprés seulement on pourra dire si c'est une CM qui vaut pas le coup. Trés honnetement, si l'asus a7n8x est une daube alors beaucoup de CM sont de la merde.


 
franchement t'as tendance a dire n'importe quoi.......
lis le topic officiel pour commencer et regarde ce qui se passe avec cette CM....

n°2570006
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-07-2003 à 11:09:32  profilanswer
 

lol17 a écrit :

en fait la grosse question c'est combien on renvoyé leur CM en SAV et combien on résolu leur prob avec des nouveau driv ou des manip maison. Le vrai pourcentage de CM foireuse ne concerne que ceux qui on du la renvoyé parce qu'elle était défecteuse.
Aprés seulement on pourra dire si c'est une CM qui vaut pas le coup. Trés honnetement, si l'asus a7n8x est une daube alors beaucoup de CM sont de la merde.


 
Perso, j'ai jamais dit qu'intrinsèquement c'était de la merde... et on a jamais parlé de l'asus en particulier.
Par contre, c l'un des premiers chipset à ma connaissance, qui conduise à un écran noir aussi fréquemment, au point que la seule solution soit le retour SAV.
 
Franchement, si je devais conseiller une solution stable et pérenne à quelqu'un qui travaille professionellement avec son pc(c'est à dire, même sans passer son temps à le bidouiller), bein je lui conseillerai carrément pas un nforce2 ...
 
Alors que un kt400, sur ce qu'on en a parlé, oui.
 
Pour une usage parfaitement privé, j'hésite encore... pour vous dire que j'ai l'esprit assez large :)


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2570013
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 11:11:22  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 
sur la seconde t'avais deja fait des reglages dans le bios ?


 
oui, je l'ai gardée 1 semaine celle la..
 
j'avais changé le fsb (pas d'overclock.. juste mis en 133 pour mon athlon XP) et dévercloké ma ram en 133 (puisque môssieur nforce n'accepte pas le proc et la ram désynchro)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570060
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:24:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
oui, je l'ai gardée 1 semaine celle la..
 
j'avais changé le fsb (pas d'overclock.. juste mis en 133 pour mon athlon XP) et dévercloké ma ram en 133 (puisque môssieur nforce n'accepte pas le proc et la ram désynchro)


si si il accepte...  :D  
Mais c'est mieux en synchrone c'est tout.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570062
xanack
Posté le 03-07-2003 à 11:25:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
oui, je l'ai gardée 1 semaine celle la..
 
j'avais changé le fsb (pas d'overclock.. juste mis en 133 pour mon athlon XP) et dévercloké ma ram en 133 (puisque môssieur nforce n'accepte pas le proc et la ram désynchro)


 
 
si ! sur la mienne j'ai un duron 1.3ghz (donc en 100mhz) et de la pc2100 (qui tourne en 133)........

n°2570069
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 11:27:44  profilanswer
 

j'avais plein d'ecrans bleus en 333 (mais vraiment plein...)
 
en 266 y'en avait plus...
 
 
la ram c de la samsung (de la "vraie" )
 
elle marche sur ma kt400 en 333 sans pb...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570072
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:28:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

j'avais plein d'ecrans bleus en 333 (mais vraiment plein...)
 
en 266 y'en avait plus...
 
 
la ram c de la samsung (de la "vraie" )
 
elle marche sur ma kt400 en 333 sans pb...


cherche pas... si ecran bleu en desynchro c'est problème de ram... et avoir de la marque empeche pas les problèmes ou incompatibilités [:spamafote] ... il y en a moins c'est tout


Message édité par dolan le 03-07-2003 à 11:29:24

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570078
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:30:05  profilanswer
 

En plus, tu parle, mais je ne vois meme pas la carte dans ta config....
tu l'as toujours?


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570083
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 11:31:49  profilanswer
 

dolan a écrit :

En plus, tu parle, mais je ne vois meme pas la carte dans ta config....
tu l'as toujours?


 
 
cf 10 post plus haut..
 
elle est décédée...
 
je me suis fait rembourser...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570090
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-07-2003 à 11:32:52  profilanswer
 

yep, ça fonctionne mieux en synchro mais ça fontionne tout de même autrement: j'ai des potes aussi en Duron (ou XP) et qui tournent par defaut en desynchro et ça fonctionne... ya certaines configurations non (j'en ai entendu parler, mais pas chez moi et je me demande un peu si il n'y a pas de souci ailleur...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2570094
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:33:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

bah moi j'ai déja raconté il me semble..
 
les deux 7njs...
 
une a duré 1 jour (ou 2 je sais plus)...
 
je la monte, vais dans le bios regler le fsb..  
 
et c fini...
 
 
 
l'autre a duré plus longtemps...
 
un jour , j'ai planté ds un jeu (ecran noir, son en boucle, plus de réponse)
 
donc bouton reset (normal quoi..)
 
sauf qu'il a jamais rebooté...

 


C'est de ça que tu parle... mais ça n'a aucun rapport avec le bug nforce2...  :heink:  
C'est juste une panne comme une autre... ça arrive sur n'importe quel matos et ça peut etre lié à n'importe quoi...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570102
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

Si on doit prendre en compte des bug nforce2 qui n'en sont pas  :??:  
Je ne parle pas de ta 7njs qui semble bien avoir subi le bug... mais je ne connais pas du tout cette carte  [:spamafote]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570105
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 11:37:08  profilanswer
 

dolan a écrit :


C'est de ça que tu parle... mais ça n'a aucun rapport avec le bug nforce2...  :heink:  
C'est juste une panne comme une autre... ça arrive sur n'importe quel matos et ça peut etre lié à n'importe quoi...


 
heu.. qd je dis qu'elle n'a pas rebooté,...
 
c'etait une maniere détournée pour dire que le bios m'a laché...
 
le pb est facile à identifier..
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570109
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:38:29  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
heu.. qd je dis qu'elle n'a pas rebooté,...
 
c'etait une maniere détournée pour dire que le bios m'a laché...
 
le pb est facile à identifier..
 
 


Et alors... un bios peut lacher... mais ce type de claquage de bios n'a aucun rapport avec la corruption du bios lors de l'enregistrement sur l'eprom!!! Faut pas tout mélanger non plus!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570116
xanack
Posté le 03-07-2003 à 11:42:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
heu.. qd je dis qu'elle n'a pas rebooté,...
 
c'etait une maniere détournée pour dire que le bios m'a laché...
 
le pb est facile à identifier..
 


 
c'est peut etre pas le bios qu'a "laché" mais la cm qu'a grillée.... m'enfin c'est encore pire !

n°2570124
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 11:43:16  profilanswer
 

dolan a écrit :


Et alors... un bios peut lacher... mais ce type de claquage de bios n'a aucun rapport avec la corruption du bios lors de l'enregistrement sur l'eprom!!! Faut pas tout mélanger non plus!


 
on s'en fout.. le theme du topic est sur le claquage de bios sur les nforce !
 
pas sur le claquage lors de l'enregistrement sur l'eprom uniquement !


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570132
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 11:45:11  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est peut etre pas le bios qu'a "laché" mais la cm qu'a grillée.... m'enfin c'est encore pire !


 
en tout cas, elle présentait les memes symptomes que l'autre..
 
ecran noir, pas de bips, mais toute la partie alim qui marchait


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570137
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:46:01  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
c'est peut etre pas le bios qu'a "laché" mais la cm qu'a grillée.... m'enfin c'est encore pire !


je suis ok pour recenser les problèmes et cherches les causes, mais je ne suis pas ok avec des généralisations...
Tout produit vendu a des retours en SAV pour des raison x ou y. Sinon les SAV n'existeraient pas.
Le bug nforce2 existe et il est très grave et totalement anormal. Mais il ne faut pas tout mettre dans le meme sac.
Une carte qui claque ou un bios qui claque, ça peut arriver (le bios savior a pas été inventé à la sortie du nforce2, mais est bien antérieur).
Je tiens juste à aviter les trolls et les témoignages biaisés par la rencoeur d'une carte morte, pour avoir un maximum d'objectivité  [:spamafote]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570145
dolan
Made in madinina
Posté le 03-07-2003 à 11:48:55  profilanswer
 

Tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est un bug nforce 2.
Je pense quand meme avoit tout parcouru la dessus...
C'est un problème de corruption des données lors de l'enregistrement à cause de l'architecture meme du chipset (enregistrement direct dans le chipset et communication entre chipset et bios).
Un bios peut claquet sur n'impirte quelle mobo. Par contre ce problème de corruption n'arrive que sur les nforce2... c'est ça le bug nforce2!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2570147
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 11:49:57  profilanswer
 

dolan a écrit :


je suis ok pour recenser les problèmes et cherches les causes, mais je ne suis pas ok avec des généralisations...
Tout produit vendu a des retours en SAV pour des raison x ou y. Sinon les SAV n'existeraient pas.
Le bug nforce2 existe et il est très grave et totalement anormal. Mais il ne faut pas tout mettre dans le meme sac.
Une carte qui claque ou un bios qui claque, ça peut arriver (le bios savior a pas été inventé à la sortie du nforce2, mais est bien antérieur).
Je tiens juste à aviter les trolls et les témoignages biaisés par la rencoeur d'une carte morte, pour avoir un maximum d'objectivité  [:spamafote]  


 
le topic est à _pollux_ c à lui de décider...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2570166
xanack
Posté le 03-07-2003 à 11:55:59  profilanswer
 

c'est vrai que ton pb ressemble plutot a une CM ou un bios qui a rendu l'âme subitement..... pas de bol, et c'est vrai que moi meme j'aurai eu tendance a faire l'amalgamme...mais je crois que dolan a raison...

n°2570169
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-07-2003 à 11:56:36  profilanswer
 

dolan a écrit :


je suis ok pour recenser les problèmes et cherches les causes, mais je ne suis pas ok avec des généralisations...
Tout produit vendu a des retours en SAV pour des raison x ou y. Sinon les SAV n'existeraient pas.
Le bug nforce2 existe et il est très grave et totalement anormal. Mais il ne faut pas tout mettre dans le meme sac.
Une carte qui claque ou un bios qui claque, ça peut arriver (le bios savior a pas été inventé à la sortie du nforce2, mais est bien antérieur).
Je tiens juste à aviter les trolls et les témoignages biaisés par la rencoeur d'une carte morte, pour avoir un maximum d'objectivité  [:spamafote]  


 
comment dire... je suis du même avis :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2570286
hide
Posté le 03-07-2003 à 12:33:00  profilanswer
 

up


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2570347
flash_gord​on
Posté le 03-07-2003 à 13:04:18  profilanswer
 

xanack a écrit :

c'est vrai que ton pb ressemble plutot a une CM ou un bios qui a rendu l'âme subitement..... pas de bol, et c'est vrai que moi meme j'aurai eu tendance a faire l'amalgamme...mais je crois que dolan a raison...


 
alors on tomberait à 50% d'echecs sur chaintech ?  :whistle:  
 
je comprends tout à fait le point de vue de Dolan
 
mais il y a une question que je voudrais poser...
puisque nvidia n'a publié aucun communiqué cernant le probleme, comment peut on avec certitude définir et cadrer le probleme du nForce ?
 
sur présence pc, y'avait eu un sondage du meme acabit, mais plus généraliste, les questions étaient du genre (de mémoire.. j'arrive plus à trouve ce sondage):
 
-g perdu le bios suite à un overclock
-g perdu le bios apres etre allé modifié des trucs
-g perdu le bios en ayant fait reset lors de l'enregistrement
-le bios a dsparu un beau jour sans raison
 
 
 
il y avait eu dans les 5-10 votes concernant la derniere proposition...
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage:Que me conseillez vous d acheter comme ventirad pour p4?Bug Nforce2 sur Asus ou Abit
quels sont les differents chipsts nforce2 ?????Sondage : aux possesseurs de Athlon XP2100+...
Carte-mère nforce2 avec 2 ports RAID intégrés ? ça existe encore ???Sondage Carte Mere Abit NF7 / KD7
A propos des cartes PCTV Rave ...Pour ceux qui ont eu des prob avec l'APU du NForce2!!!
a propos de la ram OCZQualité de la sortie vidéo avec NForce2 IGP ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage à propos du bug nforce2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR