Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A propos des cartes PCTV Rave ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des cartes PCTV Rave ...

n°2555122
Bob le Sil​encieux
Faut un début à tout ...
Posté le 27-06-2003 à 13:36:29  profilanswer
 

G acheté hier une carte tv PCTV Rave et là, probleme d'installation. Conflit avec un autre peripherique, enfin bref.
 
Apres avoir lu tous vos topics et essayé toutes les possibilités ( g passé tte la nuit dessus...), g décidé de la ramener là ou je l'ai acheté.  
 
Je voudrais savoir si l'achat d'une carte hauppage me créerait le meme probleme d'installation et de conflits ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:36:29  profilanswer
 

n°2555413
kilian76
Posté le 27-06-2003 à 15:18:57  profilanswer
 

Change ta carte TV d'emplacement PCI, il paut y avoir un conflit à ce niveau.
J'avais le même problème et j'ai inversé avec la carte son, depuis OK.
Normalement, elle se met sur le dernier ou l'avant dernier emplacement

n°2555435
XDMJ
Posté le 27-06-2003 à 15:28:04  profilanswer
 

Elle est en conflit avec quel périph ?
 
J'en ai une est à priori ca marche bien meme si les irq sont partagées.

n°2555445
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-06-2003 à 15:31:57  profilanswer
 

Bob le Silencieux a écrit :

G acheté hier une carte tv PCTV Rave et là, probleme d'installation. Conflit avec un autre peripherique, enfin bref.
 
Apres avoir lu tous vos topics et essayé toutes les possibilités ( g passé tte la nuit dessus...), g décidé de la ramener là ou je l'ai acheté.  
 
Je voudrais savoir si l'achat d'une carte hauppage me créerait le meme probleme d'installation et de conflits ?


 
 
m'est avis que passer à une version de Windows datant de moins de 5-8 ans résoudrait pas mal de problème...enfin je dis ça... :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A propos des cartes PCTV Rave ...

 

Sujets relatifs
Cartes graphiques silencieusesa propos de la ram OCZ
mentor external tuner pctv card + radio fm + commande à distance chpsun truc que je capte pas à propos des DD
relier xbox a carte PCTV ????Une question à propos d'1 bios
les differences entre les cartes pcmcia reseau ?Compatibilité entre une msi KT333ultra et les dernières cartes graphiK
à propos de la carte asustek chip geforce4 ti...Question sur les composants audio des cartes-mere ...
Plus de sujets relatifs à : A propos des cartes PCTV Rave ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR