Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  (Disque dur multimedia) Double Tuner HD TNT AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Disque dur multimedia) Double Tuner HD TNT AIDE

n°7286799
Nomads2a
Posté le 13-01-2010 à 23:42:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  
 
Voila , je souhaiterai acheter un Disque dur multimédia DVico Tvix 6632N
 
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html
 
On parle de Double Tunner HD TNT !!  
 
Super !! Mais il ne fait qu'enregistrer la TNT ou il peut sans probleme ou sans aucunes bidouilles enregistrer les canaux numeriques d'un decodeur Canalsat , canal+ , Decodeur Orange( mon cas ) on peut aussi enregistrer une source venant d'un magneto VHS ??  
 
Bref permet il d'etre reellement un magnetoscope multi source ou il est juste dédié a la TNT !! car vu le prix du joujou ça serait assez penible , surtout que mon but est d'enregistrer la chaine 48 de mon decodeur !!  
 
 
Merci a tous et a toutes ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 23:42:57  profilanswer
 

n°7303738
angelboys1​3
Posté le 25-01-2010 à 23:29:39  profilanswer
 

Nomads2a a écrit :

Bonjour à tous !!  
 
Voila , je souhaiterai acheter un Disque dur multimédia DVico Tvix 6632N
 
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html
 
On parle de Double Tunner HD TNT !!  
 
Super !! Mais il ne fait qu'enregistrer la TNT ou il peut sans probleme ou sans aucunes bidouilles enregistrer les canaux numeriques d'un decodeur Canalsat , canal+ , Decodeur Orange( mon cas ) on peut aussi enregistrer une source venant d'un magneto VHS ??  
 
Bref permet il d'etre reellement un magnetoscope multi source ou il est juste dédié a la TNT !! car vu le prix du joujou ça serait assez penible , surtout que mon but est d'enregistrer la chaine 48 de mon decodeur !!  
 
 
Merci a tous et a toutes ;)


 
Ben j'ai excatement la même question . Peut-il enregistrer autre chose que la tnt?
Je possède numeriable, et je cherche un dd multimedia capable d'enregistrer ma box.
 
Celui-là en est-il capable?  
Si non lequel lequel le peut?
 
Aidez nous  :)  

n°7395763
Angel 303
303ème ange
Posté le 06-04-2010 à 17:44:25  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Une autre Question à propos de ce matériel : Peut-on récupérer les fichiers des émissions enregistrées ? sous quel format ? ...
 
Pour les questions soulevées plus haut je n'ai malheureusement pas de réponse ... si ce n'est qu'a priori il n'y a pas d'entrée Rca ou péritel pour un décodeur externe ...
 
@+


---------------
2 Configs GAMER et 3 configs Internet ...
n°7399057
PEM75
Posté le 09-04-2010 à 11:41:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le modèle ci-dessus ne permet pas d'enregistrer autre chose que la TNT gratuite. Pour enregistrer une source autre (décodeur Canal+ ou numericable), il faudrait prendre un disque dur Multimédia ayant des entrées analogiques (RCA ou Peritel). Par contre, bien entendu cet enregistrement se fera en analogique, donc qualité moins bonne.
 
Pour finir, sur ce type de matos, les enregistrements sont récupérables et sont en général de la forme .mpg pour les enregistrements SD et .ts pour la HD.
 
Accessoirement, c'est Canal+ et consort qui luttent contre ces possibilités libre d'enregistrement. Ils préfèrent nous vendre cela comme une option facturée mensuellement et verrouillée (les enregistrements effectués sont lies au décodeur -> si le décodeur tombe en panne : perte de tous les enregistrements).


Message édité par PEM75 le 09-04-2010 à 11:45:23
n°7399102
Angel 303
303ème ange
Posté le 09-04-2010 à 12:16:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
Super ! ça c'est une bonne nouvelle ! pour les enregistrement avec le cube de canal +, oui effectivement c'est tout verrouillé, en revanche les enregistreurs à disque dur TNT-HD tel-que le DVICO feraient donc des enregistrement exploitable et exportable ... SUPER !


---------------
2 Configs GAMER et 3 configs Internet ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  (Disque dur multimedia) Double Tuner HD TNT AIDE

 

Sujets relatifs
Demande aide nouvelle configbesoin d'aide pour alimentation 12V pour rheobus
Comment savoir si le disque dur est bien en ahci ?Boitier double config.
cherche de l'aide pour choisir un processeurDisque 1To non detecté sur cm Asus M2N !?
besoin d'aide sur une grosse config[AVIS] Disque Dur 1TO et carte graphique
Problème double écran 
Plus de sujets relatifs à : (Disque dur multimedia) Double Tuner HD TNT AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR