|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : shutdown du systeme suite à l'installation d'un processeur |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:06:02 |
ArawN | et j'ai oublié de preciser que ce n'est pas un problème de surchauffe |
ow03 | Alors le Barton 2500+ c'est 166x11 d'origine et pas x12 (ça se serait pour un 2700+ barton qui n'existe pas encore!).
|
ow03 | Le bios de la carte est bien à jour? |
ArawN | ben oui, j'lai justement mis a jour paske sinon il me disait que le processeur n'était pas detecté machin chouette
|
tekilaz | ca devrait passer regarde http://www.msi-computer.de/produkt [...] rod_id=200
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Didou01 | Ben ton ami qui s'y connait aurait du aller voir là -> http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=357
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:39:32 |
river18 | quand tu reset ton cmos il ne l'efface pas mais remet a des valeur de efaut l qui peuve etre trop faible pour lancer tes proco |
ArawN | donc en gros chui niqué avec mon barton? soit je change de cm soit je change de proc? jpeux monter a combien là au max avec ce que j'ai? |
tekilaz | si c est un bon barton 3200+ (2200Mhz) --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 18-01-2004 à 01:46:29 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ArawN | sur et certain, j'ai le manuel d'utilisation dans les mains
|
ArawN | kan g mis 12*166 o depart il me l'a detecté comme un 2200+ (le max pour cette carte mere a priori) mais ça crash tt les deux minutes |
niky Encore toi ... pas taper ! | Met le dernier bios pour ta carte mère. |
niky Encore toi ... pas taper ! | ArawN est ce que tu est bien sur que tu as une KT3 Ultra 2 est pas une KT3 Ultra 2-C? |
ArawN | yop, j'ai le bios 5.7 c le plus recent non?
|
ArawN | en cadence y faut ke jmette 11*166? ske kan jfais ça en general ça boot plus |
ArawN | ouais jviens de reessayer, c même pas la peine, ça boot plus du tout |
ArawN | tout est sur auto, donc je fais quoi, je fais le test en enlevant une des deux barettes de ram?
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Est ce que la DDR n'est pas déféctueuse?
|
ArawN | l'alim c une enermax 350w ki est pas vieille, et g essayé de debrancher un de mes deux disques pour voir et ça a rien changé |
niky Encore toi ... pas taper ! | une alim qui ne marche pas bien ou qui est en panne même si tu débranche tout , elle continuera de mal fonctionner. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Teste ta ram avec memtest 3.0. |
niky Encore toi ... pas taper ! | fait le test de la ram avec memtest 3.0 pour savoir si entre temps la DDr n'est pas tombé en panne. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d'installation avec Radeon 9600 Pro | Probleme Processeur |
Installation nouveau disque et Rack | Installation des drivers de 9600xt ? |
processeur grillé ou pas ?? | Help ! Probleme installation windows |
Probleme d'installation Drivers Omega ! | Probleme installation hdd s ata ibm 120 go |
Est ce qu'une carte mere peut booter sans processeur? | Prob avec mon processeur |
Plus de sujets relatifs à : shutdown du systeme suite à l'installation d'un processeur |