Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

shutdown du systeme suite à l'installation d'un processeur

n°2951333
ArawN
Posté le 18-01-2004 à 03:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais bon g commencé le test avec memtest mais là jen aurais pour au moins une heure et demi vu l'allure à lakelle il va et ça fait bientot 10h que chui sur la machine jcommence a saturer, mais le test a 25% n'a rien detecté de problematique, jpense pas que le ram soit defaillante a vrai dire mais chui persuadé que c un truc physique quand même. C pas normal que ça marche et que ça coupe sans raison de temps a autre, surtout a un moment où ça plantait uniquement quand je lançais une application qui dmandait beaucoup de mémoire genre adobe premiere ou carrement un quakelike, tt se met en mémoire et dès kil fallait afficher l'écran, shutdown, enfin maintnant g pu ce prob vu kil veut même plus du tout booter ave cla modification donc bon, chui obligé de l'utiliser en 1100 là sinon il veut rien entendre, mais jlai vu marcher a fond paske sur enemy territory où je tourne a 50fps en exterieur sur la map la plus gourmande g t en maxfps 125 et ça plafonait bien les 125 quoi.. le peu de temps ke ça a marché

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 03:12:39  profilanswer
 

n°2951335
ArawN
Posté le 18-01-2004 à 03:18:18  profilanswer
 

merci pour les coups de mains meme si ça a pas bcp avancé, jvais me coucher, jtiens plus, jreviens demain puor de nouvelles aventures, si kk'un a pu solutionner le même problème sans acheter une autre machine, chui preneur de n'importe kel test^^

n°2951649
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 12:11:46  profilanswer
 

oublie memtest, c'est memtest86 qu'il faut utiliser pour vraiment tester ta ram (tu auras besoin d'une disquette vierge pour ca)
 
et regarde les tensions de ton alim, c'est pas la conso d'un hdd qui rend une alim instable .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2951664
tekilaz
Posté le 18-01-2004 à 12:18:11  profilanswer
 

Question con, tu as fait gaffe que tu n'avais pas un ratio?
a 11*166 tu étais Synchro?


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2951956
ArawN
Posté le 18-01-2004 à 14:28:54  profilanswer
 

yop, bon alors
j'ai tout réinstallé nivo hardware, jai remis de la pate thermique, j'ai enlevé le spectrum du bios, j'ai monté la tension a 1.7v pour le cpucore et j'ai cadencé a 166mhz avec un coeff multiplicateur en automatique
Le processeur fonctionne maintnant a plein régime
Le problème c'est que l'un des crash repetés a endomagé mon windows et j'ai dû en réinstaller un sur mon second disque, cependant l'autre n'est plus accessible pour une raison bizare, sur la page du choix des comptes je n'ai aucun compte du tout, je fais deux fois ctrl+alt+suppr pour avoir le pass admin, le problème c ke lors de l'install windows jen avais specifié okun et maintnant si jmet rien ou si jtest plusieurs pass (genre login : Administrateur/pass : Administrateur) rien ne fonctionne, c la seule raison pour lakelle j'y est plus accès et j'ai vraiment besoin de recup cette installation, j'ai windows xp pro, kk'un saurait d'où ça vient? (jvais dmander dans la section windows egalement, mais jpostais là au cas où d gens aient le même problème que moi, qu'ils aient la solution)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb d'installation avec Radeon 9600 ProProbleme Processeur
Installation nouveau disque et RackInstallation des drivers de 9600xt ?
processeur grillé ou pas ??Help ! Probleme installation windows
Probleme d'installation Drivers Omega !Probleme installation hdd s ata ibm 120 go
Est ce qu'une carte mere peut booter sans processeur?Prob avec mon processeur
Plus de sujets relatifs à : shutdown du systeme suite à l'installation d'un processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR