Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Au secours, mon PC ne donne plus un BIP de vie ...........

n°2907999
sopgy
Posté le 29-12-2003 à 13:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh non c'est dans mon salon, il est pas particuliérement humide...

arrgghh a écrit :

Est-ce que le pc se situe dans une pièce humide ? Ca peut venir de là. J'ai un pc qui déconnait trop à cause de l'humidité (contact sur le jumper du bios qui déconnait). Le phénomène ressemble vraiment à celui-ci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 13:18:30  profilanswer

n°2923592
sopgy
Posté le 05-01-2004 à 14:08:20  profilanswer

Arggggggggg, bordel de merde, j'ai voulu allumer mon PC hier soir et paf, ça recommence : plus de BIP... j'en ai marre de ce PC à la con...

n°2923704
deserteagl​e33
Posté le 05-01-2004 à 15:21:14  profilanswer

Ce que tu peut faire c'est tester le PC hors boitier pour voir si y a des faux contacts deja... si ca marche pas, tu teste avec une autre alim...a mon avis le plus probable...
Ce serait bien de savoir quels sont les éléments que tu a gardé de ton ancien PC. ca peut aussi venir de la Ram

Message édité par deserteagle33 le 05-01-2004 à 15:22:34
n°2923706
looping007
Posté le 05-01-2004 à 15:21:45  profilanswer

est ce que tu as essayé de changer l'alim  
tu t'en fais preter une par un pote et tu essai ...
j'ai eu le meme genre de problème et sa venai de l'alim ....
un coup sa allait et apres rien .. et ainsi de suite ...
voila a plus

n°2923709
deserteagl​e33
Posté le 05-01-2004 à 15:23:12  profilanswer

:D 31 secondes :D

n°2923746
sopgy
Posté le 05-01-2004 à 15:37:09  profilanswer

ouai, j'vais passer mon PC à mon pére pour qu'il puisse tester tout ça...
j'ai gardé pas mal de truc de mon ancienne config en fait j'ai juste changé la carte mére, le process et la mémoire.
Je pensais soit à l'alim moi aussi mais bizzare que ça marche une fois de temps en temps, ou alors à la carte graphique ?! je sais vraiment plus, ce qui me semble le plus étrange c'est que par moment il boot mon PC, par période...

DesertEagle33 a écrit :

Ce que tu peut faire c'est tester le PC hors boitier pour voir si y a des faux contacts deja... si ca marche pas, tu teste avec une autre alim...a mon avis le plus probable...
Ce serait bien de savoir quels sont les éléments que tu a gardé de ton ancien PC. ca peut aussi venir de la Ram

n°2923768
deserteagl​e33
Posté le 05-01-2004 à 15:46:53  profilanswer

peut etre défaut carte mére si tu as pas de chance...mais c bizarre que ca te le faisait avant... la carte graphique j ai jamais vu ce genre de symptomes, ca doit etre possible mais super rare... faut faire des tests de toute facon il y a que comme ca que tu verra d'ou vient le probléme. @ ++ bonne chance...

n°2923782
sopgy
Posté le 05-01-2004 à 15:51:41  profilanswer

ben j'aurais vraiment pas de bol si c'est la carte mére quand même ! 2 cartes méres à la suite ça me semble plutôt venir d'autre chose...

DesertEagle33 a écrit :

peut etre défaut carte mére si tu as pas de chance...mais c bizarre que ca te le faisait avant... la carte graphique j ai jamais vu ce genre de symptomes, ca doit etre possible mais super rare... faut faire des tests de toute facon il y a que comme ca que tu verra d'ou vient le probléme. @ ++ bonne chance...

n°2923790
deserteagl​e33
Posté le 05-01-2004 à 15:56:30  profilanswer

...Y en a qui ont pas de chance... :D :D :D  
sérieusement c'est possible qu'un defaut de l'alim foute en l'air les CM...ca arrive aussi...mais la non plus ce serait vraiment pas de chance.... :D :D :D

n°2924001
sopgy
Posté le 05-01-2004 à 17:24:28  profilanswer

pff j'ai la méga pouace !
sérieux si ça continue je vais stopper les frais avec les PC et garder que mes consoles !  
;-)

DesertEagle33 a écrit :

...Y en a qui ont pas de chance... :D :D :D  
sérieusement c'est possible qu'un defaut de l'alim foute en l'air les CM...ca arrive aussi...mais la non plus ce serait vraiment pas de chance.... :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:24:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
au secours! flash d'une a7v8x avec le bios d'une autre rev.[Au Secours!]Hardware monitor found an error : CPU Voltage error
je lance un appel au secours !!au secours
pc qui plante, au secours !!!Au secours!!!! pensez a mon cpu
Bip erreur de ma CM, besoin d'aideau secours j'ai planté le PC de mon patron! le BIOS est effacé
[Au secours] Webcam logitech qui fait planter Messenger [ Via + USB ]AI7 ne demarre plus, au secours !
Plus de sujets relatifs à : Au secours, mon PC ne donne plus un BIP de vie ...........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)