|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui plante, au secours !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:41:13 |
toto_67 | vérifier & tester alim... ram... cg ...montage du cpu... voir si qlq chose chauffe trop (cg ou cpu par ex) et tu évites d'avoir 36 porgrammes résidants en mémoire quand tu joues... |
bidibulle houg ! | faudrais que tu nous donne ta config.
|
raffi87 | pas de problèmes de chauffage, et j'arrête un max de programmes pour pas que les jeux rament
|
patochefr | lol essaye avec 3 vis, sinon as tu mis les petits embouts en "carton" entre les vis et la carte mère ?
|
raffi87 | Athlon XP 2400+
|
bidibulle houg ! | donne nous ta carte maman...
|
raffi87 | carte mère nvidia nforce2 NF7 S |
bidibulle houg ! | tu as quoi comme temp dans ton boitier et avec ton cpu? |
raffi87 | je suis allé dans le bios et la température était de 34° à peu près |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:03:32 |
bidibulle houg ! | oui mais t'es en idle là.
|
raffi87 | j'ai installé ton logiciel, je comprends pas trop...
|
bidibulle houg ! | après le truc a faire c'est de jouer à un jeu qui accepte le mode fenêtre et tu surveilles les temps et ton voltage pendant que tu joue. |
raffi87 | ok mais je ne m'y connais pas assez pour en déduire quoi que ce soit... si tu sais lire ces infos ou si tu connais un endroit où je pourrais trouver des infos, ce serait cool |
raffi87 | y a pas de clignotage, quand il plante soit l'image reste figée ou soit (le plus souvent) l'écran devient noir, il reçoit plus rien |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 00:37:35 fe un tour dans ton bios moijdis |
raffi87 | j'ai remis les réglages du bios sur défaut et ça n'a rien fait |
raffi87 | ok par contre c quoi fastwrite ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 00:43:31 c une option qui booste ton affichage...tu gagnes en perf mais tu perds en stabilité => plantages si ta carte graphique ou le reste suit pas. |
raffi87 | ok, je le ferai et je reviendrai sur le forum pour informer de l'évolution |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 00:53:15 ok no prob |
Goon |
Je suppose que s'il l'a pas fait c'est que sa clé n'est pas tout à fait valide... Le SP1 détecte les clés invalides et refuse de s'installer |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 19:29:33
|
raffi87 | ... |
raffi87 | je sais si c rev 1 ou rev 2, j'ai pas trouvé...
|
romje | C'est marqué sur la carte mère, un code bare près des port pci rev ...
|
Publicité | Posté le |