freidi a écrit :
Bon courage avec le SAV de "materiel pas net" ! Voici ma triste expérience :
J’ai acheté une UC chez materiel.net voilà un peu plus d’un an (bye bye la garantie main d’œuvre !) : bon vendeur, bons conseils… à l’achat ! Parce qu’après, ça se gâte !
Mon PC démarre quand il en a envie. Après de longues tractations pour éviter un envoi de l’UC complète (à mes frais, et en vain !!!) ils ont changé l’alimentation...pour rien !
En effet , le soir même du retour (+ d’1 mois !), le problème revenait.
Résultat : après un mois et demi de dialogue de sourds, je suis au point de départ, et j’ai jeté l’éponge. En clair, leur SAV est totalement incompétent dès que la panne est inhabituelle. Et lorsqu’il s’agit de tenter d’obtenir la moindre explication : un mur !
Je mets quiconque au défi d’entrer en contact physique ou même téléphonique avec un commercial après vente : ils n’ont pas encore inventé la fonction ! A quoi bon : une fois le matériel vendu, un client devient inutile, et forcément pénible dès lors qu’il demande réparation ou même simplement des explications !
En clair : OUBLIEZ MATERIEL.NET !!! Leur SAV est DE-PLO-RABLE !!!
Un bon conseil : si, comme moi, vous recherchez un PC qui ronronne plus d’un an sans devoir tout changer tous les 18 mois, évitez absolument ce type de site : faites confiance à un assembleur près de chez vous ! Le service n’a pas de prix !
|