Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV Materiel.net

n°3027639
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Posté le 22-02-2004 à 00:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
serialglandeur> Mais finalement, ça a donné quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 00:07:29  profilanswer
 

n°3027798
zera
Posté le 22-02-2004 à 03:34:36  profilanswer
 

puisque ce topic permet de taper sur les cybermarchands, 2 mauvaises expériences pour ma part
 
Primo: barebone-x.com
Une commande d'un zalman 7000 Al-Cu + pate thermique
Deja ma commande facturée deux fois, 5 mails pour qu'ils daignent enfin me répondre que je peux voir l'avancée de ma commande sur leur site avec un mail type .. c'est du foutage de gueule
Je recois ma commande 15 jours apres (alors que le matériel était marqué 'disponible' sur le site) dans un emballage blanc tout pourri avec des petits morceaux de polystyrene expansé en guise d'antichocs -> BAREBONE-X à éviter a tout prix !!
 
2zio : grosbill.com
Ils sont bien gentils, mais en 2 SAV (kit 5.1 altec lansing et carte mere MSI) j'ai eu droit a 2 mois de delai pour le premier et le deuxieme j'en suis a 8 semaines and counting ...
Bref ...
 
LDLC.fr -> sérieux, livraison 48h .. ke du bon

n°6841147
freidi
Posté le 10-02-2009 à 22:05:13  profilanswer
 

Bon courage avec le SAV de "materiel pas net" !  
 
Voici ma triste expérience :
 
J’ai acheté une UC chez materiel.net voilà un peu plus d’un an (bye bye la garantie main d’œuvre !) : bon vendeur, bons conseils… à l’achat ! Parce qu’après, ça se gâte !
Mon PC démarre quand il en a envie. Après de longues tractations pour éviter un envoi de l’UC complète (à mes frais, et en vain !!!) ils ont changé l’alimentation...pour rien !
En effet , le soir même du retour (+ d’1 mois !), le problème revenait.
Résultat : après un mois et demi de dialogue de sourds, je suis au point de départ, et j’ai jeté l’éponge. En clair, leur SAV est totalement incompétent dès que la panne est inhabituelle. Et lorsqu’il s’agit de tenter d’obtenir la moindre explication : un mur !
Je mets quiconque au défi d’entrer en contact physique ou même téléphonique avec un commercial après vente : ils n’ont pas encore inventé la fonction ! A quoi bon : une fois le matériel vendu, un client devient inutile, et forcément pénible dès lors qu’il demande réparation ou même simplement des explications !
 
En clair : OUBLIEZ MATERIEL.NET !!! Leur SAV est DE-PLO-RABLE !!!
 
Un bon conseil : si, comme moi, vous recherchez un PC qui ronronne plus d’un an sans devoir tout changer tous les 18 mois, évitez absolument ce type de site : faites confiance à un assembleur près de chez vous ! Le service n’a pas de prix !

n°6841157
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2009 à 22:11:42  profilanswer
 

- Déterrage de topic
- Post inutile car pas à sa place
 
enfin bref ton post est inutile [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°6841632
pepitopepi​to
Posté le 11-02-2009 à 11:12:04  profilanswer
 

freidi a écrit :

Bon courage avec le SAV de "materiel pas net" !  
 
Voici ma triste expérience :
 
J’ai acheté une UC chez materiel.net voilà un peu plus d’un an (bye bye la garantie main d’œuvre !) : bon vendeur, bons conseils… à l’achat ! Parce qu’après, ça se gâte !
Mon PC démarre quand il en a envie. Après de longues tractations pour éviter un envoi de l’UC complète (à mes frais, et en vain !!!) ils ont changé l’alimentation...pour rien !
En effet , le soir même du retour (+ d’1 mois !), le problème revenait.
Résultat : après un mois et demi de dialogue de sourds, je suis au point de départ, et j’ai jeté l’éponge. En clair, leur SAV est totalement incompétent dès que la panne est inhabituelle. Et lorsqu’il s’agit de tenter d’obtenir la moindre explication : un mur !
Je mets quiconque au défi d’entrer en contact physique ou même téléphonique avec un commercial après vente : ils n’ont pas encore inventé la fonction ! A quoi bon : une fois le matériel vendu, un client devient inutile, et forcément pénible dès lors qu’il demande réparation ou même simplement des explications !
 
En clair : OUBLIEZ MATERIEL.NET !!! Leur SAV est DE-PLO-RABLE !!!
 
Un bon conseil : si, comme moi, vous recherchez un PC qui ronronne plus d’un an sans devoir tout changer tous les 18 mois, évitez absolument ce type de site : faites confiance à un assembleur près de chez vous ! Le service n’a pas de prix !


 [:the_dark_spy]  


---------------
Feedback
n°6987456
pegaz91
Posté le 07-06-2009 à 20:17:15  profilanswer
 

une bonne disponibilité du catalogue de produit ! le montage et la livraison du PC excellent on ce croirai dans un conte de fée, montage du PC fait par des PRO , répond rapidement au email ....  
 
MAIS !!!!!!!!!!!!  
 
arrive le jour (2 mois après achat)  ou la carte mère tombe en panne là ya plus personne !!  
cela fait un peut plus d'un mois que mon PC a plus de 1300€ est chez eux en réparation !!!!  
rendez vous compte êtres sans PC pendant déjà 1 mois et y annonce encore un délai de 3 à 5 semaines pour le retour de la pièce de chez le constructeur !!!!!!!!!!  
car il faut faire attention leur produit sont garantie constructeur donc en cas de soucie y envoie la pièce a TAÏWAN ou je ne sais quel pays !!!!!!!  
j'ai demander qu'on m'échange la carte mère que je prenne un modèle au dessus je payerai la différence il veule rien savoir !!!!  
 
donc en clair c'est bien beau de faire miroiter un jolie service mais le plus important dans un PC c'est le SAV j'ai fait exprès de payer plus chère ma config chez matériel.net croyant être a l'abri finalement c'est le pire de tous même les chinois de la rue mongallet yavai toujours moyen de s'arranger , négocier etc !!!!! mais matériel.net on ne peut que subir leur incompétence totale du SAV .  
 
 
après seul les personne qui ont eu affaire a leur SAV comprendrons ! ceux qui ont pas eu de soucie j'en suis content pour heureux doivent vraiment croire que c'est les meilleurs des meilleurs car c'est l'envers du décor qui est catastrophique.
Info sur le site de materiel.net :
Date de demande : 16/04/2009  
Retour accepté le : 17/04/2009  
Retour reçu le : 17/04/2009  
Retour testé le : 30/04/2009  
Retour renvoyé le : 27/05/2009
 
!!!!

n°6987464
sentryman
Laton Raveur
Posté le 07-06-2009 à 20:25:51  profilanswer
 

pegaz91 a écrit :

une bonne disponibilité du catalogue de produit ! le montage et la livraison du PC excellent on ce croirai dans un conte de fée, montage du PC fait par des PRO , répond rapidement au email ....  
 
MAIS !!!!!!!!!!!!  
 
arrive le jour (2 mois après achat)  ou la carte mère tombe en panne là ya plus personne !!  
cela fait un peut plus d'un mois que mon PC a plus de 1300€ est chez eux en réparation !!!!  
rendez vous compte êtres sans PC pendant déjà 1 mois et y annonce encore un délai de 3 à 5 semaines pour le retour de la pièce de chez le constructeur !!!!!!!!!!  
car il faut faire attention leur produit sont garantie constructeur donc en cas de soucie y envoie la pièce a TAÏWAN ou je ne sais quel pays !!!!!!!  
j'ai demander qu'on m'échange la carte mère que je prenne un modèle au dessus je payerai la différence il veule rien savoir !!!!  
 
donc en clair c'est bien beau de faire miroiter un jolie service mais le plus important dans un PC c'est le SAV j'ai fait exprès de payer plus chère ma config chez matériel.net croyant être a l'abri finalement c'est le pire de tous même les chinois de la rue mongallet yavai toujours moyen de s'arranger , négocier etc !!!!! mais matériel.net on ne peut que subir leur incompétence totale du SAV .  
 
 
après seul les personne qui ont eu affaire a leur SAV comprendrons ! ceux qui ont pas eu de soucie j'en suis content pour heureux doivent vraiment croire que c'est les meilleurs des meilleurs car c'est l'envers du décor qui est catastrophique.
Info sur le site de materiel.net :
Date de demande : 16/04/2009  
Retour accepté le : 17/04/2009  
Retour reçu le : 17/04/2009  
Retour testé le : 30/04/2009  
Retour renvoyé le : 27/05/2009
 
!!!!


 
mais on s'en fou de ta vie !!!!

n°6987474
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-06-2009 à 20:35:30  profilanswer
 

Déterrage inutile.  
Si vous pensez avoir un vrai souci avec materiel.net dont vous souhaitez discuter, faites un topic dans la bonne catégorie.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat materiel pour entrepriseprobleme installation materiel
SAV YourlandSAV ALBATRON ??????
Tester du matériel endommagé peut il poser des problèmes ?SAV Asus
SAV ABIT pour un pb de sortie audio sur ABIT NFS7écrans bleus suite à changement de matériel
Retour SAV chez MSI ?SAV mobo : durée d'immobilisation du matériel
Plus de sujets relatifs à : SAV Materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR