|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV mobo : durée d'immobilisation du matériel |
amdmanu I'm still alive | Dans la vie d'une mobo il y a parfois des accidents necessitant une hospitalisation plus ou moins longue et plus ou moins pénible ... pour le détenteur de la mobo. Mon experience dans le domaine est forte heureusement tres limitée avec simplement une P55T2P4 (Asus) qui m'a lachée apres une semaine et qui fut remplacée sur le champ par ma cremerie dans le 12ieme. Aujourd'hui, mon A7N8X est au SAV Asus depuis 1 mois et je trouve cette immobilisation un peu trop longue. Alors, la question est simple : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:08:49 |
kouann | Une Asus a7a266 |
DesuetCR_B | + de 2 mois chez abit(et encore j'ai poussé pour pas que ca traine) Message édité par DesuetCR_B le 04-03-2003 à 13:11:51 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ARCADIA99 |
|
DesuetCR_B |
amdmanu I'm still alive |
frablo | 1 semaine chez www.materiel.net
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:24:38 |
Murphy |
échanger une abit contre une jetway
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ARCADIA99 |
|
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 04-03-2003 à 22:18:18 |
frablo |
|
PROTEIN X CARPE DIEM |
|
c_planet | a7v333R 3 semaines et demi (en belgique)
|
amdmanu I'm still alive | Je suis septique aussi. L'A7N8X Deluxe n'est ni un dinosaure, ni en rupture de stock, et pourtant je suis à un mois d'attente dépassé ... j'ai peur que ce délais soit majoritairement dependant du serieux et du bon vouloir du vendeur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
frablo |
|
niktard | moi je vais envoyer ma 8rda+ dans la semaine a docmicro....je vous tiendrai au courant du délai et de leur SAV ! |
ldlc_in_the_dark |
|
amdmanu I'm still alive | Alors il serait interessant que les boites qui propose un SAV réactif (en échangeant la mobo si ils ont le modèle en stock par exemple) le fasse savoir plus clairement, car il s'agit d'un vrai plus, d'une vraie marque de serieux ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? |
Message édité par THEPANTHER le 05-03-2003 à 13:02:57 --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 05-03-2003 à 20:09:10 |
patrick1 |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
Message édité par zaboy le 05-03-2003 à 21:02:17 --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
amdmanu I'm still alive | Bon, 1 mois et 1 jour plus tard, je me retrouve avec une mobo nickel. Un peu long quand même ce délais de 1 mois ... j'attendais mieux de la part du numero 1 mondial Asus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reinstaller le CD de restauration avant d'aller au SAV ? | Durée de vie Geforce fx VS. ATI |
Poblème matériel ? | duree de vie de vos disques durs |
SAV IBM DISQUE DUR | Mobo E-ATX rentre dans un grand boîtier atx??? |
Quel mobo choirsir !! | Un délire qui colle les SAV! |
quel mobo pour 2000+ et O/C ( W/C a venir : > ) | |
Plus de sujets relatifs à : SAV mobo : durée d'immobilisation du matériel |