| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SAV Materiel.net |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 09:54:12 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pourkoi tu leur envoi pas un petit mail pour savoir ou ca en est ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dolan Made in madinina | Franchement Z-COOL tu abuse, tu arrive meme à parler de l'A7N8X sur un topic p4p800! Je commence vraiment à penser que tu as un gros problème!
Message édité par dolan le 19-11-2003 à 10:02:17 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jdloic |
|
p'tit dauphin | ils dependent de leur fournisseur
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
emile buisson | un mois et demi pour un remboursement de cpu Intel chez Materiel.net!
--------------- Je suis surmené de paresse. |
p'tit dauphin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 11:09:39 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Quel que soit le site de VPC en question, si ils doivent passer par un retour constructeur, ça prend de trois semaines à un mois et demi agrand maximum...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
crespo1300 |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Taliesim |
|
Julien31 | +2
|
crespo1300 |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
crespo1300 |
|
Taliesim |
|
crespo1300 |
|
crespo1300 |
|
Taliesim |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J4avais acheté un graveur de DVD chez eux. Au bout de 5DVD le graveur rends l'âme.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sebounet | t'a payé quel prix ? |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | 413? (avec frais de ports) je l'ai commandée sur cette page: http://www.materiel.net/details_V9950.html
Message édité par LatinExorte le 14-12-2003 à 11:20:36 |
sed | je confirme , Matériel.net c'est le top , vraiment autre chose que topachat avec ses emballages pourris |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Bon j'ai reçu un mail ce matin, je vais envoyer le colis, ma demande à été accéptée...
|
serialglandeur Heink ?! | chanceux !!! |
guigui6668 | ben ouais j'ai lu tes deboires serialglandeur
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | serialglandeur> Mais finalement, ça a donné quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |