Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV Materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAV Materiel.net

n°2836836
crespo1300
Posté le 19-11-2003 à 09:54:12  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai acheté le 15 septembre dernier une P4P800 Deluxe chez materiel.net
1 Mois apres c'est a dire le 19 Octobre, celle-ci tombe en panne. Pas d'affichage :cry: . Je renvoie la carte en SAV avec le numero de retour etc... Sur leur site 1 semaine plus tard l'avancement est de 60% :sol:  attente de l'échange constructeur.  Je me dis dans 1 semaine je l'aurais. :sarcastic: Mais non  :cry:  
Toujours de 60% 1 mois après  :ouch: Quelqu'un a eu deja affaire au SAV de materiel.net ?  :??:  
Merci de me rassurer sur cette boutique  
A+

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 09:54:12  profilanswer
 

n°2836847
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2003 à 09:58:50  profilanswer
 

Pourkoi tu leur envoi pas un petit mail pour savoir ou ca en est ?
 
pis c est normal ke le SAV de ASUS soit long, ils recoivent sans doute beaucoup de retour avec leur A7N8X serie


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2836853
dolan
Made in madinina
Posté le 19-11-2003 à 10:01:30  profilanswer
 

Franchement Z-COOL tu abuse, tu arrive meme à parler de l'A7N8X sur un topic p4p800! Je commence vraiment à penser que tu as un gros problème!
Sinon pour crespo1300, je pense que materiel.net à du prendre 4 ou 5 jours avant d'envoyer ta carte; en comptant le temps d'aller et retour de asus a chez eux je vais encore compter 4 à 5 jours; et environ 2 semaines de traitement interne chez asus peut etre, donc tu peux encore attendre!!!!


Message édité par dolan le 19-11-2003 à 10:02:17

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2836879
jdloic
Posté le 19-11-2003 à 10:14:47  profilanswer
 

dolan a écrit :

Franchement Z-COOL tu abuse, tu arrive meme à parler de l'A7N8X sur un topic p4p800! Je commence vraiment à penser que tu as un gros problème!


 
 :??:  Je crois qu'il veut simplement dire qu'avec les problèmes sur d'autres carte Asus (série A7N8X, mais pas avec la P4P800 bien sur :D  ), le SAV d'Asus est sans doute un peu débordé !
 
Sinon, déjà eu à faire avec le SAV pour une carte mère, et c'était assez long (4-7 semaines), c'est pour cela que certains achètent une autre carte et revende celle qui va revenir de SAV (expérience vecue par un pôte pour une K7S5A (ça coute pas cher aussi)).

n°2836881
p'tit daup​hin
Posté le 19-11-2003 à 10:15:31  profilanswer
 

ils dependent de leur fournisseur
envoies leur un mail pour savoir ou ca en est

n°2836896
dolan
Made in madinina
Posté le 19-11-2003 à 10:22:44  profilanswer
 

jdloic a écrit :


 
 :??:  Je crois qu'il veut simplement dire qu'avec les problèmes sur d'autres carte Asus (série A7N8X, mais pas avec la P4P800 bien sur :D  ), le SAV d'Asus est sans doute un peu débordé !


J'avais très bien compris ce qu'il voulait dire!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2836902
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2003 à 10:25:59  profilanswer
 

dolan a écrit :

Franchement Z-COOL tu abuse, tu arrive meme à parler de l'A7N8X sur un topic p4p800! Je commence vraiment à penser que tu as un gros problème!
Sinon pour crespo1300, je pense que materiel.net à du prendre 4 ou 5 jours avant d'envoyer ta carte; en comptant le temps d'aller et retour de asus a chez eux je vais encore compter 4 à 5 jours; et environ 2 semaines de traitement interne chez asus peut etre, donc tu peux encore attendre!!!!


 
oupss, je crois que ca a pas ete pris avec l humour ke je voulais fair paraitre.  
 
sorry


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2836913
emile buis​son
Posté le 19-11-2003 à 10:30:47  profilanswer
 

un mois et demi pour un remboursement de cpu Intel chez Materiel.net!
 
plus de commandes chez eux. C tout.


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2836929
p'tit daup​hin
Posté le 19-11-2003 à 10:39:36  profilanswer
 

Emile Buisson a écrit :

un mois et demi pour un remboursement de cpu Intel chez Materiel.net!
 
plus de commandes chez eux. C tout.


 
pas de chance  ;)

n°2836966
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2003 à 11:09:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oupss, je crois que ca a pas ete pris avec l humour ke je voulais fair paraitre.  
 
sorry


 
en fait, c etait une personnal Joke, car c est chez eux ke j avais retourné ma A7N8X.
 
a lepoque, ca avait pris 4-5 semaines


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 11:09:39  profilanswer
 

n°2836971
dolan
Made in madinina
Posté le 19-11-2003 à 11:13:24  profilanswer
 

Quel que soit le site de VPC en question, si ils doivent passer par un retour constructeur, ça prend de trois semaines à un mois et demi agrand maximum...
Donc ça ne sert à rien de gueuler sur le VPCiste! Ce serait pareil chez un assembleur si ils devait renvoyer au constructeur. Car meme l'assembleur n'est pas obligé de remplacer sur le champs la carte endommagée, il peut tou simplement la renvoyée en garantie! [:spamafote]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2837113
crespo1300
Posté le 19-11-2003 à 12:34:32  profilanswer
 

dolan a écrit :

Quel que soit le site de VPC en question, si ils doivent passer par un retour constructeur, ça prend de trois semaines à un mois et demi agrand maximum...
Donc ça ne sert à rien de gueuler sur le VPCiste! Ce serait pareil chez un assembleur si ils devait renvoyer au constructeur. Car meme l'assembleur n'est pas obligé de remplacer sur le champs la carte endommagée, il peut tou simplement la renvoyée en garantie! [:spamafote]


J'atten combien de temps encore ? Je peux demander un avoir ?  :??:   :hello:

n°2837124
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 19-11-2003 à 12:39:40  profilanswer
 

crespo1300 a écrit :


J'atten combien de temps encore ? Je peux demander un avoir ?  :??:   :hello:  


envois leur un mail ou appel les. Ils sont hyper sympa et tu seras très vite renseigné ;)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2855917
hanpritche​r
Posté le 30-11-2003 à 17:45:51  profilanswer
 

En ce qui me concerne, SAV par mail inexistant chez Materiel.net. A se demander s'ils lisent leur courrier !
 
J'ai envoyé quelques mails pour avoir quelques explications sur un problème technique, mais aucune réponse à ce jour !!!
 
Donc, il faut téléphoner et ça coute encore et encore ..... bref, ils ne sont pas mieux que les autres...  :kaola:  
 
Dommage, ils étaient prometteurs.

n°2855972
sebounet
Posté le 30-11-2003 à 18:09:21  profilanswer
 

Hanpritcher tu est d'une mauvaise foi exemplaire !
 
Je commande régulièrement chez materiel.net et ils sont vraiment parfaits.
 
Ok ils lisent pas leur mails ? Ils ont une ligne non surtaxée le 02.40.92.91.91, ya une tres gentille dame qui réponds quasi a la première sonnerie et tu peux parler sans pb avec les gars du sav si besoin est.
 
Perso j'ai jamais vu ca nulle part, et pourtant j en ai fait des cybermarchands !
 
Le mieux c'est que tu les appelles au moins tu est fixé rapidement.
 
Comme qqun te l'a déja dit, ils dépandent de leurs fournisseurs pour ce genre de problème.

n°2856019
Taliesim
Posté le 30-11-2003 à 18:30:53  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

Hanpritcher tu est d'une mauvaise foi exemplaire !
 
Je commande régulièrement chez materiel.net et ils sont vraiment parfaits.
 
Ok ils lisent pas leur mails ? Ils ont une ligne non surtaxée le 02.40.92.91.91, ya une tres gentille dame qui réponds quasi a la première sonnerie et tu peux parler sans pb avec les gars du sav si besoin est.
 
Perso j'ai jamais vu ca nulle part, et pourtant j en ai fait des cybermarchands !
 
Le mieux c'est que tu les appelles au moins tu est fixé rapidement.
 
Comme qqun te l'a déja dit, ils dépandent de leurs fournisseurs pour ce genre de problème.
 


 
des cybermarchans comme www.topachat.com repondent par MAIL et dans les 24 heures qui suivent.
Tu n'as pas du faire bcp de cybermarchants...
Ce n'est pas normal du tout d'avoir à appeler à tes frais pour obtenir des informations, ce n'est pas sérieux.

n°2856036
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-11-2003 à 18:36:47  profilanswer
 

+ 1 sebounet !
 
SI Materiel.net ne vous contente pas c'est votre droit mais selon ma propre expérience y a pas photo avec les autres : pas de n° de tel à 0.34?/mn voir plus, ça décroche vite et une voix aimable vous accueille et vous passe le SAV.....
 
POur ce qui est du SAV dès qu'ils doivent  faire un retour constructeur ils dépendent de lui et, pour cette raison, qd ils peuvent faire un échange standard ils le font alors que rien ne les y obligent !  
 
L'auteur du post ferait mieux d'aller secouer Asus plutôt que le revendeur qui, tout comme lui dépend du bon voiloir d'ASus !  ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°2856040
Julien31
Posté le 30-11-2003 à 18:39:07  profilanswer
 

+2
Commande passée mercredi soir, recue ce samedi matin, mais mon blaireau de frere s'est pas levé quand la poste a sonné...
ca fait du 60H pour une commande, pas mal quand meme!!

n°2856041
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-11-2003 à 18:39:36  profilanswer
 

Taliesim n'importe quoi.....quand tu as un soucis avec ton plombier, France telecom.....tu leur envoies un mail.....? La différence ici c est qu'on te répond en direct pas de réponse automatique qui t'avance pas à grand chose...


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°2856043
crespo1300
Posté le 30-11-2003 à 18:41:15  profilanswer
 

gmo a écrit :

+ 1 sebounet !
 
SI Materiel.net ne vous contente pas c'est votre droit mais selon ma propre expérience y a pas photo avec les autres : pas de n° de tel à 0.34?/mn voir plus, ça décroche vite et une voix aimable vous accueille et vous passe le SAV.....
 
POur ce qui est du SAV dès qu'ils doivent  faire un retour constructeur ils dépendent de lui et, pour cette raison, qd ils peuvent faire un échange standard ils le font alors que rien ne les y obligent !  
 
L'auteur du post ferait mieux d'aller secouer Asus plutôt que le revendeur qui, tout comme lui dépend du bon voiloir d'ASus !  ;)


Ca y est, l'état d'avancement est à 90%, j'ai ma carte en debut de semaine  :love:  Bon c un peu long mais c'est serieux  :love:  :jap:

n°2856045
Taliesim
Posté le 30-11-2003 à 18:43:00  profilanswer
 

gmo a écrit :

+ 1 sebounet !
 
SI Materiel.net ne vous contente pas c'est votre droit mais selon ma propre expérience y a pas photo avec les autres : pas de n° de tel à 0.34?/mn voir plus, ça décroche vite et une voix aimable vous accueille et vous passe le SAV.....
 
POur ce qui est du SAV dès qu'ils doivent  faire un retour constructeur ils dépendent de lui et, pour cette raison, qd ils peuvent faire un échange standard ils le font alors que rien ne les y obligent !  
 
L'auteur du post ferait mieux d'aller secouer Asus plutôt que le revendeur qui, tout comme lui dépend du bon voiloir d'ASus !  ;)


 
c'est matériel.net qui a en charge l objet .. ce n'est pas à l acheteur qui fait marcher sa garantie à aller se demener aupres du constructeur.
Des autres sites font bcp mieux question délais donc il faut arreter l'excuse du constructeur.

n°2856048
Taliesim
Posté le 30-11-2003 à 18:44:41  profilanswer
 

gmo a écrit :

Taliesim n'importe quoi.....quand tu as un soucis avec ton plombier, France telecom.....tu leur envoies un mail.....? La différence ici c est qu'on te répond en direct pas de réponse automatique qui t'avance pas à grand chose...


c'est toi qui dit n importe quoi, il a renvoyé sa carte au sav de materiel.net comme stipulé dans sa garantie.  
Si tas un souci avec ton plombier ce n'est pas à toi d aller faire presser le constructeur des tuyeaux ou se fournit le plombier.

n°2856053
crespo1300
Posté le 30-11-2003 à 18:48:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


c'est toi qui dit n importe quoi, il a renvoyé sa carte au sav de materiel.net comme stipulé dans sa garantie.  
Si tas un souci avec ton plombier ce n'est pas à toi d aller faire presser le constructeur des tuyeaux ou se fournit le plombier.


Arretez de vous embrouiller les gars  :D  L'important est que je vais recevoir ma carte en debut de semaine  :love: Merci pour vos conseils  :sol:

n°2856059
Taliesim
Posté le 30-11-2003 à 18:50:06  profilanswer
 

crespo1300 a écrit :


Arretez de vous embrouiller les gars  :D  L'important est que je vais recevoir ma carte en debut de semaine  :love: Merci pour vos conseils  :sol:  


de rien :D  ... mais bon c'est normal que tu la reçoives, on dirait que c'est un miracle  :o  
En tout cas de tels  délais  :sweat:  

n°2856073
crespo1300
Posté le 30-11-2003 à 18:56:40  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


de rien :D  ... mais bon c'est normal que tu la reçoives, on dirait que c'est un miracle  :o  
En tout cas de tels  délais  :sweat:  
 


Oui, sa saoule d'avoir un P4C 2,4 Ghz @ 1600 Mhz  :sweat:

n°2856092
sebounet
Posté le 30-11-2003 à 19:12:22  profilanswer
 

merci a ceux qui m'ont soutenus lol :P
 
sérieux taliesim j ai fait un paquet de cybermarchands, pour preuve je vais te donner des noms : ldlc, grosbill, hersys, eurisko et materiel.net.
 
Pour chacun un paquet de commandes, et si je continue materiel.net c'est car ils sont joignable au tel, et sérieux ca coute pas tres cher d'appeler sur un fixe surtout que t'es renseigné en 5 minutes.
 
Essaye d'appeler les autres, je l ai déja fait.
Eurisko c est impossible mais ils répondent aux mails en 5 min.
Grosbill tu tombe dans le magasin on dirais et pour qu'on te renseigne c'est pas evident. Les autres jamais eu a les contacter.
 
Mais bon, materiel.net j ai déja commandé du matos le matin qui etait expédié le soir même et recu 48h après. Que demande de mieux ?
 
Enfin vraiment si ya une boutique sur laquelle ya aucune raison de casser du sucre sur le dos c'est bien celle-ci.

n°2856109
crespo1300
Posté le 30-11-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

merci a ceux qui m'ont soutenus lol :P
 
sérieux taliesim j ai fait un paquet de cybermarchands, pour preuve je vais te donner des noms : ldlc, grosbill, hersys, eurisko et materiel.net.
 
Pour chacun un paquet de commandes, et si je continue materiel.net c'est car ils sont joignable au tel, et sérieux ca coute pas tres cher d'appeler sur un fixe surtout que t'es renseigné en 5 minutes.
 
Essaye d'appeler les autres, je l ai déja fait.
Eurisko c est impossible mais ils répondent aux mails en 5 min.
Grosbill tu tombe dans le magasin on dirais et pour qu'on te renseigne c'est pas evident. Les autres jamais eu a les contacter.
 
Mais bon, materiel.net j ai déja commandé du matos le matin qui etait expédié le soir même et recu 48h après. Que demande de mieux ?
 
Enfin vraiment si ya une boutique sur laquelle ya aucune raison de casser du sucre sur le dos c'est bien celle-ci.


+1

n°2864363
Taliesim
Posté le 05-12-2003 à 20:46:25  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

merci a ceux qui m'ont soutenus lol :P
 
sérieux taliesim j ai fait un paquet de cybermarchands, pour preuve je vais te donner des noms : ldlc, grosbill, hersys, eurisko et materiel.net.
 
Pour chacun un paquet de commandes, et si je continue materiel.net c'est car ils sont joignable au tel, et sérieux ca coute pas tres cher d'appeler sur un fixe surtout que t'es renseigné en 5 minutes.
 
Essaye d'appeler les autres, je l ai déja fait.
Eurisko c est impossible mais ils répondent aux mails en 5 min.
Grosbill tu tombe dans le magasin on dirais et pour qu'on te renseigne c'est pas evident. Les autres jamais eu a les contacter.
 
Mais bon, materiel.net j ai déja commandé du matos le matin qui etait expédié le soir même et recu 48h après. Que demande de mieux ?
 
Enfin vraiment si ya une boutique sur laquelle ya aucune raison de casser du sucre sur le dos c'est bien celle-ci.


ben essaye topachat reponse au mail en moins de 24h et pas des mails types mais une reponse précise et aucun probléme.
Devoir telephoner et attendre 1 mois et demi pour un sav il y a pas de quoi crier au génie.

n°2864375
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-12-2003 à 20:49:14  profilanswer
 

J4avais acheté un graveur de DVD chez eux. Au bout de 5DVD le graveur rends l'âme.
 
1 mois plus tard j'en avais un nouveau.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2877359
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 13-12-2003 à 13:56:45  profilanswer
 

Je viens juste de recevoir une V9950SE (sans emballage plastique sur la boite?) au lieu d'une V9950 (marqué sur la facture) de materiel.net, j'attend leur réponse à mon mail.
Bon vu que tous le monde à résolu ses problémes avec eux je vais rester confiant.


Message édité par LatinExorte le 13-12-2003 à 13:57:46
n°2878715
sebounet
Posté le 14-12-2003 à 10:43:57  profilanswer
 

t'a payé quel prix ?

n°2878760
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 14-12-2003 à 11:15:52  profilanswer
 

413? (avec frais de ports) je l'ai commandée sur cette page: http://www.materiel.net/details_V9950.html
 l'image montre bien une 9950 (celle que j'ai reçu n'a qu'un ventilo, et sur la carte il y a de marqué "SE". Je n'aurais jamais pris cette carte à ce prix (en plus j'en veux pas tous court j'aimerais une V9950 normale) on peu trouver des ultras generique à ce prix: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 4202.html.
L'autre point étrange c'est que la boite n'était pas sous emballage plastique, c'est normal? Car j'ai deja acheter ailleur et c'était emballé.  
Enfin j'attends Lundi en espérant que ce probléme ne s'éternise pas, par la suite. Vu qu'ils ont l'air serieux qd même.


Message édité par LatinExorte le 14-12-2003 à 11:20:36
n°2878850
sed
Posté le 14-12-2003 à 12:07:57  profilanswer
 

je confirme , Matériel.net c'est le top , vraiment autre chose que topachat avec ses emballages pourris

n°2879357
sebounet
Posté le 14-12-2003 à 16:34:57  profilanswer
 

pour l emballage sans plastique et bien ca arrive, de tte facon tant que la carte semble neuve (poussière ou non) et de tte facon elle est garantie donc pas de pb.
 
Mais bon c'est sur que vu le prix ca me parait etre une erreur de leur part et pas une "tromperie" sur le site.
 
Appelle les lundi, tu verra ils sont hyper sérieux et ton problème sera sans doute résolu.
 
Tient nous au courant en tout cas.
@+
Seb

n°2880437
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 15-12-2003 à 09:44:03  profilanswer
 

Bon j'ai reçu un mail ce matin, je vais envoyer le colis, ma demande à été accéptée...
Donc la suite dans quelques jours j'espers...

n°2934452
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 10-01-2004 à 16:39:07  profilanswer
 

Rofl materiel.net... mdr... moi ca fait deux mois et demie que je suis en attente d'un echange constructeur pour une radeon 9600 pro gigabyte... maintenant j'en suis à l'etape fia-net... genre pour confirmer que ma carte etait bien hs alors que je leur ai tout expliquer il leur a fallut 11 jours...
 
pour moi c fini les achats chez des boites aux cgv aussi bidon...

n°2934472
guigui6668
Posté le 10-01-2004 à 16:46:26  profilanswer
 

comme koi il faut habiter a coté de chez eux pour les faire bouger!
materiel.net etait en préparation de son demenagement depuis 2 mois
ce qui expliquerait peut etre ces retards
personellement je mets 5 minutes a aller chercher mes commandes et ils ne m'ont jamais decu

n°2934530
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 10-01-2004 à 17:09:12  profilanswer
 

chanceux !!!

n°2934535
guigui6668
Posté le 10-01-2004 à 17:10:20  profilanswer
 

ben ouais j'ai lu tes deboires serialglandeur
mais bon ils n'engagentpas grand monde pour se sortir de leur periode de crise
peut etre qu'avec le nouvel entrepot ... qui sait

n°3027639
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Posté le 22-02-2004 à 00:07:29  profilanswer
 

serialglandeur> Mais finalement, ça a donné quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV Materiel.net

 

Sujets relatifs
Achat materiel pour entrepriseprobleme installation materiel
SAV YourlandSAV ALBATRON ??????
Tester du matériel endommagé peut il poser des problèmes ?SAV Asus
SAV ABIT pour un pb de sortie audio sur ABIT NFS7écrans bleus suite à changement de matériel
Retour SAV chez MSI ?SAV mobo : durée d'immobilisation du matériel
Plus de sujets relatifs à : SAV Materiel.net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)