Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme port com avec modem externe RTC US Robotics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme port com avec modem externe RTC US Robotics

n°5844863
joh083
Posté le 22-08-2007 à 12:02:16  profilanswer
 

Salut, j'ai un serveur sbs2003 sur lequel est connecté un modem rtc extern us robotics 56k faxmodem. c'est pour une connexion à distance (ne me demander pas pourquoi c'esr comme ça).
l'utilisateur qui se connecte à distance sur le serveur pour une appli compta me telephone pour me dire que ca marche plus. je lui fais faire des tests et c'est pas de son coté.
je vais sur le serveur et je vois que les 3 leds du modem sont allumées et clignotent. (led RD + SD + PWR).
je l'eteint, je retest idem. je me dit bon modem hs. je test avec un autre identique, idem. je supprime le modem, j'essaie une redetection, il n'apparait plus. je supprime le COM1 et un COM2(??), je les redetecte, et seulement le COM1 apparait, plus de COM2(??). je rebranche le modem, je redemarre le serveur (les users etaient content lol) modem toujours pas detecté, et toujours les led qui clignotent  au bout de 2-3 min apres avoir allumé le modem.
 
ca peut venir d'ou???
 
merci


Message édité par joh083 le 22-08-2007 à 22:39:13
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 12:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme port com avec modem externe RTC US Robotics

 

Sujets relatifs
Problème de drivers après format (XP)Problème d'installation d'un Seagate 500GO SATA
Alimentation sur port USBprobleme redemarre intempestif du pc
probleme... bizarre !!!probleme de ventillo sur une 965P-DS3 !!!
Problème nouveau disque dur bizzare!Probleme d'instalation vista et autre...
probleme processeurprobleme 2 ligne verticale sur portable zd8000????
Plus de sujets relatifs à : probleme port com avec modem externe RTC US Robotics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR