Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème nouveau disque dur bizzare!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouveau disque dur bizzare!

n°5843771
bryan63
Posté le 21-08-2007 à 20:57:19  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau disque dur mais le problème, c'est que j'avais installé windows xp dessus, j'arrivais encore à aller sur le bureau etc... Mais depuis, le chargement de windows ne s'effectue pas, écran noir, sinon ils me disent que j'ai un problème de fichier dans windows! Avant tout va l'ordi n'arrétait pas de s'éteindre! Donc j'ai voulu le réparer avec le cd de xp, mais tout se fait très lentement, la partie entre le chargement des fichiers de xp et le menu d'installation bloque, etc. J'ai eu un ecran bleu pendant le chargement des fichiers de l'installation de xp : "UNMOUNTABLE_BOOT_DISK", bref c'est très bizzare et je ne peut pas réparer avec le cd de xp car je ne peut même pas atteindre le console ou sinon ca bloque!
J'ai un autre disque dur, j'ai débranché le nouveau et la, plus de bug pour installer windows, ca marche mais pas mon nouveau disque dur que j'ai eu que ce matin :( !
J'espère que vous comprenez ce qui se passe parce que la, y en a marre!
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 20:57:19  profilanswer
 

n°5843866
bryan63
Posté le 21-08-2007 à 21:42:31  profilanswer
 

PS: ce sont deux disques durs SATA!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème nouveau disque dur bizzare!

 

Sujets relatifs
Probleme d'instalation vista et autre...probleme processeur
probleme 2 ligne verticale sur portable zd8000????probleme mobo ds4
problème sortie tv sur dell d600[ Probleme PCI EXPRESS ]
Probleme de detection de RAMdisque dur Hitachi qui fait des siennes(résolu)
probleme de lecture de disquetteProbléme de Hardware inconue.
Plus de sujets relatifs à : Problème nouveau disque dur bizzare!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR