Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RGB de la ram activé en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB de la ram activé en veille

n°10990062
voxtorp
Fx la Base
Posté le 25-04-2021 à 18:13:37  profilanswer
 

Salut Salut,  
 
Jvous faire part de mon problème rapidement,  
j'ai récemment acquis une carte mère b550 Aorus pro
Ainsi que de la ram Ballistix RGB.
 
Bon déjà le soft aorus pue la merde, ça c'est pas une nouveauté, donc impossible de contrôler ma ram depuis ce soft. :pfff:  
Après avoir pas mal checké sur des forum j'ai crus comprendre qu'Armoury Crate étais un très bon remplacement du soft aorus.
Je l'ai donc installé, et en effet, ça fonctionne, je peux contrôler ma ram parfaitement depuis ce logiciel
(C'est assez cocasse au passage, le soft Asus arrive à faire des trucs sur les cartes mère aorus que leur propre soft ne peut pas, bref...).
Seulement il y à hic, le rgb de la ram reste allumé quand je mets mon pc en veille, plutôt logique étant donné que la ram reste alimentée en veille, mais je suis pourtant le seul à ma connaissance à faire face à ce problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? un logiciel capable de patch ça? ou c'est juste ce combo CM + RAM qui fait de la merde?
 
Merci d'avance pour votre aide  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 18:13:37  profilanswer
 

n°10990806
voxtorp
Fx la Base
Posté le 27-04-2021 à 16:15:30  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RGB de la ram activé en veille

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pas à froid après avoir activé le profil XMP de la RAMcomment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )
Écran noir avant bios après une nuit de mise en veille prolongéeProblème de RGB avec mon Corsair H100i RGB Platinium
Besoin d'aide sur ventilateur RGB CORSAIRDe meilleurs benchmark après une sortie de veille win10 ?!
Le RGB c'est le bordel ... Besoin d'avisÉcran noir au démarrage : obligé de mettre en veille et rallumer
Daisy-chain plusieurs matos RGB sur la Carte Mère ?Mon pc ne veut plus entrer en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : RGB de la ram activé en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR