Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )

n°10979764
bibo009567
Single
Posté le 09-04-2021 à 21:57:24  profilanswer
 

bonjour a tous,est ce que il ya une méthode ou logiciel ou astuce comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active ) et completer jouer le jeux ou arreter le direction du serveur vers le site generale lorsque je utilise le meme login dans un deuxieme fenetre navigateur .
J'ai essayé  d'utilise autre navigateur  ou VPN et lorsque je connecte a mon login va donner l'erreur" tu  connecte au autre droit".et merci de donner la solution parceque jai fait une application(experience).

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 21:57:24  profilanswer
 

n°10979765
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-04-2021 à 21:57:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10979780
zonka
x58 forever!
Posté le 09-04-2021 à 22:26:00  profilanswer
 

Section "Kamoulox" ou "Decodeur" plutôt....dans l'ordre ça donne quoi? rien compris.  [:siluro]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10979788
bibo009567
Single
Posté le 09-04-2021 à 22:36:27  profilanswer
 

Ok,bonjour a tous,lorsque je utilise le meme login dans un deuxieme fenetre navigateur  pour jouer online dans les deux fenetre du navigateur , il affiche un erreur de jeux( jeux est deja active )ou dirgé vers le site generale .il y til une méthode ou logiciel ou astuce comment ignorer cette l'erreu du jeux  et completer jouer le jeux dans la deux fenetre du navigateur .
J'ai essayé  d'utilise autre navigateur  ou VPN et lorsque je connecte a mon login va donner l'erreur" tu  connecte au autre droit".et merci de donner la solution parceque jai fait une application(experience).
 
 
 

n°10979794
zonka
x58 forever!
Posté le 09-04-2021 à 22:40:41  profilanswer
 

ben euh si tu es déja loggé sur un jeu en ligne, tu ne peux pas te logger une 2e fois!? Soit erreur, soit ça déconnecte la session en cours pour connecter la nouvelle ..... !?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )

 

Sujets relatifs
Micro freeze sur les jeuxQuel HDD 4 TO minimum pour le stockage et les jeux ?
question températures en jeux ( RTX 3070 GAMING OC)Mes jeux plantes au bout de quelques minutes...
Freeze hors jeuxwindows sur un ssd sata2 - risque de perte de performance en jeux ?
carte graphique et jeux videoConfiguration PC de jeux
Bloqué à 133FPS en jeuxFaible FPS en jeux
Plus de sujets relatifs à : comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR