|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |
misato@W you are here, alone again | Reprise du message précédent : --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 19:33:03 |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
maitrebruce | et 3 barrete de mémoire en trop ! mais bon l histoire d une seul barrete mise de 256 qui est prit en 128 sa choque un peu koa ! Message édité par maitrebruce le 14-11-2006 à 20:03:53 |
maitrebruce | ... |
maitrebruce |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, j'ai regardé un peu, à priori tu as 16 ans et donc t'es un peu sans le sous ... tes parents pourraient pas t'offrir un nouvel ordi pour nowel ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 01:32:21 |
maitrebruce | il faut quoi comme carte mére pour un amd Duron ? |
maitrebruce | Depuis que j' ai enlever deux truc dans la tours j' ai plus de micro (webcam) ! Que pourrait être la cause ? l' enlévement de la sortie composite vidéo ? |
maitrebruce | journée sans réponse ! |
maitrebruce | le modem intégrée ! c tt et depuis plus de micro |
misato Clavicula Nox | ce dont j'ai peur, c qu'il ait redétecté ta carte son comme une nouvelle carte, qui du coup n'ait pas les memes réglages qu'habituellement ...
maitrebruce | moé jvé d abord réinstaller la webcam ! Peut TOn remettre par défaut la config Son ? |
maitrebruce | c bon j' ai réinstaller et nikel |
maitrebruce | Pci alors la carte réseau ? |
misato Clavicula Nox | ouep, rien de spécial, les cartes réseau PCI et les cartes USB 2 PCI, ça se trouve partout, et ça coute maxi 10 euros, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maitrebruce | BOn ben Merci je vous dérange plus alors les gars lol ! |
maitrebruce | je revient a la charge pour vous demander si mon pc prendrais un gros disque durs externe ? |
maitrebruce | ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] nouvelle install, le pc reboot au bios help | quel carte graphique a 300 ? |
Faut-il une carte son 5.1 pour les casque audi 5.1 USB | pb carte tuner sur tv |
Recylcer une vieille carte mere | Changement de carte graphique, est ce que je dois changer d'alim? |
Carte mere un peu urgent. | j'ai changé ma carte mere et mon pc ne s'allume pas :( |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |