|
Auteur | Sujet : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 13-11-2006 à 00:38:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:26:27 |
maitrebruce | mais un probléme encore : je met deux barrette de 256 il n' en compte que 256 au lieux de 512 |
maitrebruce | Ps : j' ai alors décidé que de mettre une 256 et la il ne me prend que 128 de la 256 donc jsuis obligé de mettre une 256 et une otre pour avoir 256 ! |
maitrebruce | Je ne comprend rien !
|
misato Clavicula Nox | 2x256 et il te voit que 2x128 en fait ... les vieux chipsets intel pouvaient faire ce coup-là, mais il me semblait que c t des barettes trop grosses et que, meme si il en détectait la moitié, c t pas stable ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour moi son 200 Go il aura des problèmes à chaque fois qu'il écrira dessus aù-delà des 127 premiers Go ... tant qu'il a pas réglé le problème d'adressage dans le bios, ça marchera pas, XP SP1, SP2 ou autre, le soucis est bien plus bas dans la materiel ... en fait ya un chipset 440ZX sur la carte, et chuis meme pas sur qu'il puisse gérer les HDD aussi gros ... auquel cas, upgrade de bios ou pas, c terminé.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maitrebruce | j' arrive pas a 40go avec mon dd de 40 !
|
maitrebruce | Voici le gros probléme !
|
maitrebruce |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:14:16 |
maitrebruce | Donc la seul solution est de flasher le bios autremendit le mettre a jour !
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Bin oui --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
maitrebruce |
djyoyo |
Message édité par djyoyo le 13-11-2006 à 19:23:10 |
maitrebruce | ok jvé essayé |
misato Clavicula Nox | mouais ... mais pas forcément ... faudrait trouver des barettes plus petites que les 256 Mo ... style des 128
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-11-2006 à 20:07:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maitrebruce | Quelqu un ici a déja Flashé son bios ? |
misato Clavicula Nox | j'essaye de te décrire la marche à suivre demain au boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djyoyo |
Message édité par djyoyo le 14-11-2006 à 00:27:55 |
misato@W you are here, alone again | tu télécharges ça sur le site de MSI :
Message édité par misato@W le 14-11-2006 à 12:16:42 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
maitrebruce | Ps : pas de sticler bleu |
maitrebruce | Une réponse plz |
maitrebruce | je l' est achetez d' occaz,j' ai aucun papier avec ! |
maitrebruce | Euh non kedal, Amibios et award ne sont pas amis ? |
maitrebruce | En gros il faut trouvé une mise a jour bios de type AmiBios !
|
maitrebruce | carte mére 6168 |
maitrebruce | Donc, que faire ?! |
maitrebruce | Mon bios est de se genre !
|
maitrebruce | Je vois partout que la ram est limité a 256 sur la ms 6168 |
maitrebruce | Mais bon quand je voit ceçi euh...
|
maitrebruce |
maitrebruce | Ce qui m' intrigue ses juste le '' atx zx14 mainboard ''
Message édité par maitrebruce le 14-11-2006 à 19:18:24 |
misato@W you are here, alone again | ouais, donc un bios AMI spécial packard bell quoi ... vaut mieux éviter d'y mettre un bios award par dessus ... j'avoue que je sais pas si ya que la présentation qui change, ou si ya d'autres trucs. si c que la présentation, c pas grave, si ya d'autres trucs, ça risque de rendre la carte mère inutilisable
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] nouvelle install, le pc reboot au bios help | quel carte graphique a 300 ? |
Faut-il une carte son 5.1 pour les casque audi 5.1 USB | pb carte tuner sur tv |
Recylcer une vieille carte mere | Changement de carte graphique, est ce que je dois changer d'alim? |
Carte mere un peu urgent. | j'ai changé ma carte mere et mon pc ne s'allume pas :( |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |