|
Auteur | Sujet : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 12:31:27 |
maitrebruce | Ps: pour le dd Jfé comment/j' achéte un combien(go) ? |
maitrebruce | La manipulation est si DRamatique ? |
VORTEXX Le premier réseau social: | Non mais si tu te plantes c'est R.I.P la carte mère Message édité par VORTEXX le 09-11-2006 à 15:21:24 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
maitrebruce | quelle est la manipulation? |
maitrebruce | Ps : je laisse tombé pour le flashage ! |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 17:12:26 |
misato@W you are here, alone again | USB 1 = débit maxi théorique : 1,2 Mo/s ... si tu as un forfait ADSL aù-delà du 1024, t limité ...
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 09-11-2006 à 17:21:44 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
maitrebruce |
|
maitrebruce | ... |
maitrebruce | Les ports USB font directement partit de la carte mére? |
maitrebruce | Que faut ti l que j' achéte dans se cas çi ! |
misato@W you are here, alone again | ce genre de chose : http://www.materiel.net/details.ph [...] ef=H118024 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
maitrebruce |
|
maitrebruce | ? |
misato Clavicula Nox | hop, depuis mon profil principal
Message édité par misato le 11-11-2006 à 03:23:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maitrebruce | d' abord je tient a te remercier pour cette explication trés détaillée !
Message édité par maitrebruce le 11-11-2006 à 13:13:59 |
maitrebruce | ... |
VORTEXX Le premier réseau social: | -Les slots ISA sont les prédécesseurs du PCI. C'est comme l'AGP et le PCI-Express.
|
maitrebruce | Ui mes je suis censer faire quoi avec le slot ISA ! |
maitrebruce | ? |
maitrebruce | Je me suis trompé la carte qui est dedans m' est inconnue !
|
maitrebruce | ...? |
maitrebruce | ......? |
maitrebruce | .........? |
maitrebruce | ............? |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | c'est un modem 56K en PCI. tu peut l'enlever il ne te sert a rien. |
maitrebruce | Merci !!!
|
maitrebruce | J' en profite pour exposer la carte vidéo qui ne rentre pas par rapport a la carte mére !
|
maitrebruce | Plus Dispo Pour moa les gars ?
|
maitrebruce | Jvé pas trop faire descendre mon topic sinon jvé plus le retrouve |
maitrebruce | ...? |
maitrebruce | Abuzé les gars la ! |
maitrebruce | l' autre carte = ? |
maitrebruce | Voila j' ai enlever l autre carte
|
misato Clavicula Nox | alors, oui le modem ça te pendait au nez, sur la première photo, on voit la carte avec un espèce de machin noir qui dépasse, en général c un HP qui est là pour te donner des infos sur ce que fait le modem ... tu l'entends numéroter et négocier la capacité de la ligne ... ça fait un truc style (bon ok ça va pas etre facile par écrit) : Message édité par misato le 13-11-2006 à 00:38:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] nouvelle install, le pc reboot au bios help | quel carte graphique a 300 ? |
Faut-il une carte son 5.1 pour les casque audi 5.1 USB | pb carte tuner sur tv |
Recylcer une vieille carte mere | Changement de carte graphique, est ce que je dois changer d'alim? |
Carte mere un peu urgent. | j'ai changé ma carte mere et mon pc ne s'allume pas :( |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |