|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu à moitié] USB3 possible sur carte mère USB2? |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | à tous,
Message édité par leo9810 le 16-11-2022 à 13:18:47 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 17:45:38 |
Alkor2001 | Salut,
--------------- J'aime pas Apple... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! | Si tu n'as aucun port PCI-E libre tu ne pourras pas installer une carte contrôleur usb3. Point. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | C'est pour ça que je demandais si les câbles étaient une bonne solution qui fonctionne --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! | ben, disons que ça n'a pas grand intérêt --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Si, celui d'avoir des ports USB sur la façade du PC, qui n'a que du USB3 Message édité par leo9810 le 12-11-2022 à 20:43:11 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! | Bien compris ; ça passera probablement ; ceci dit tu peux aussi utiliser un panel USB2 5.25'. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Non car je n'ai qu'une baie et je veux mettre un lecteur BluRay --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! | Ah oui c'est contrainte maximale.......entre le boitier et l'ITX --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 21:52:49 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Ouaip, c'est pour qu'il rentre dans le tiroir du bureau de ma fille.
Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 12-11-2022 à 22:11:27 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! | Disons que le boitier semble plus qualitatif que la CM : tu pourrais avoir une CM avec USB3 (arrière/avant), un port PCI-E, ça pourrait libérer le lecteur BR en externe/USB etc. En gros un NUC bureautique avec un lecteur BR USB serait plus rationnel que la solution en place (pas de jeux je suppose puisque pas de carte graphique, ou alors elle est sur le port pcie 16x etc). Mais sur une CM non USB 3 je suis curieux de savoir à quoi on a affaire au niveau gen CPU. C2D? X58 (en ITX...?) Message édité par zonka le 13-11-2022 à 08:36:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Un bon vieux 3570K.
Message édité par leo9810 le 13-11-2022 à 10:04:46 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! | Etonnant qu'il n'y ait pas d'USB3 sur une CM 1155 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
zonka x58 forever! | aah ok du H61....effectivement ! en H77/Z77 tu aurais pu t'en sortir
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
miksair |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
gallean | ce n'est pas la Asus B75M-A ta carte mère ? sauf si tu as une cg 2.5 slots en principe tu as un port pcie accessible
Message édité par gallean le 14-11-2022 à 15:17:44 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Non, c'est pour le 6ème PC de la maison Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 14-11-2022 à 18:10:27 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Je refais complètement le PC de ma fille, à partir d'un projet que j'avais en 2014-15 avec ce Elite 130 qu'on m'avais refilé gratos et de cette P8H61-I LX que j'avais récupéré pour l'occasion.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plusieurs SSD sur ma carte mère ? | Carte puissante avec sortie DVI |
Noel : conseil pour remplacement carte graphique | Connexion ventilateurs RGB sur carte mère |
Nouvelle carte mère | Boitier HDD externe usb3 HS, quel modele et/ou comment le reparer ? |
carte graphique amd pour vr | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu à moitié] USB3 possible sur carte mère USB2? |