Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Impossible de booter sur CD ou cle USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Impossible de booter sur CD ou cle USB

n°10342870
Detenhte
Posté le 17-03-2018 à 22:13:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis que j'ai installé Acronis True image 2016 je n'arrive plus à booter avec le cd "Rescue Media builder" (créé sous Acronis 2016).
Le boot démarre, ensuite quelque soit le choix (UEFI ou autre) ça mouline pendant de longues minutes m'obligeant à éteindre le PC.
L'activation de "Activate Acronis Startup Recovery Manager" produit le même souci.
J'ai aussi essayé de créer une cle usb avec le cd "Rescue Media builder" : même punition.
Je suis perdu avec les nouvelles technologies (GPT, UEFI etc...).
J'ai très longtemps utilisé Acronis (depuis 2011 je crois) avant de passer à windows 10 et ça fonctionnait parfaitement.
Si quelqu'un pouvait de dire pourquoi ça ne marche plus et comment faire pour que ça marche à nouveau, je l'en remercie par avance.
 
 
ps
Il n'y a pas que Acronis qui ne boot pas, j'ai aussi ce problème avec Gparted (sur cd) Linux live (sur cd).
Ma carte mere est une asus P8Z77-V LX2 avec un bios UEFI (je ne sais pas si c'est un bios 32b ou 64b)
Le système d'exploitation est Windows 10 Pro 64b


Message édité par Detenhte le 18-03-2018 à 19:19:30
mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 22:13:23  profilanswer
 

n°10343179
Detenhte
Posté le 18-03-2018 à 19:17:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Problème apparemment résolu suite à une maj du bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Impossible de booter sur CD ou cle USB

 

Sujets relatifs
initialisation disque dur impossible problème sataImpossible d'initialiser un disque dur sata
Ports USB inactifs sous WindowsTruc de dingue : impossible de taper "égal"
Problème USB - Logitech UnifyingPC qui s'éteint lorsque je branche/débranche un périphérique USB
Asus TUF Z370 PRO GAMING - Processeur HS - sortie de veille impossible[HELP] Impossible de retrouver ma partition
Probléme d'affichageet USB suite changement boitier PCfreeze videos à partir de périphériques USB
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Impossible de booter sur CD ou cle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR