|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'initialiser un disque dur sata |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:27:49 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 14-03-2018 à 11:39:07 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
linkdefeu | A quoi sert GPARTEDLIVE ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux supprimer les partitions et en créer une neuve, voire même formater en ntfs je crois --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
linkdefeu |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Zut. Ouais c'est linux ça va bien pour certaines choses --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 12:54:51 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si tu installes Windows et que tu remets AHCI tu n'y a pas accès avec ton Windows sur SSD ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Que tu puisse pas booter dessus en AHCI en ayant installé en IDE ça c'est classique (normal) Message édité par Lt Ripley le 14-03-2018 à 14:06:39 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ah oui pardon
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense qu'un HDD qui ne supporte pas l'AHCI est un très vieux disque. Sinon c'est qu'il y a un problème Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 14-03-2018 à 14:26:36 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
linkdefeu |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Peut être avec le numéro de serie dans google, ou sur le site du constructeur, peut être aussi en rubrique SAV/garantie --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pachparla ou par ici. | Chez Seagate il y a un code qu'il faut passer au "date code calculator", je ne sais pas si il en est de même chez WD |
fabcoq |
logs76 |
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | pas que le boot, semble t-il ? |
Publicité | Posté le |