|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Carte P5Q, BIOS inaccessible |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 18:26:03 |
kovash | Salut zyxx, merci pour le tuyaux ! Effectivement mon clavier est branché en USB. J'ai essayé de le brancher en PS2 via un adaptateur (comme celui-ci http://www.connectland.eu/var/prod [...] 9/911.jpg) que j'ai miraculeusement retrouvé.
Message édité par kovash le 20-09-2014 à 19:05:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie de refaire la clé, parfois c'est foireux. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 19:49:02 |
kovash | Vu que j'utilise mon PC principalement pour jouer, effectivement Linux a peu d'intérêt pour moi (mais je ne le dénigre pas pour autant, loin de là !).
|
kovash | Et comment est-ce que je peux savoir desquels il s'agit ? Moi j'aurais tendance à dire qu'il marche tous mais avec parfois des grosses bidouilles |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 20-09-2014 à 21:02:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Au passage Portal 1 et 2 son en natif sous linux donc pas besoin d'utiliser wine (POL n'est qu'un utilitaire) et le prochain BorderLands est prevus en natif sous linux. Si vous êtes intéressé par le sujet je vous conseil : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1314091 (170 pages pour le moment avec les news des sorties et petite aides) |
artouillassse Pas mieux :o | Ils sont payants ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | si tu les as sur steam tu les as sur tout les OS disponibles gratos
|
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Je ne sais pas comment ce comporte le X11 de fedora mais le mode separateX ne fonctionne pas toujours comme on s'y attends.
|
kovash | C'est chose faîte !
|
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Pourquoi tu voudrais te lancer dans le Gnu/Linux ? |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | A l'arrivé de CS:GO en natif sur Linux ça vas faire le ménage aussi ! |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game |
Etant débutant sous linux, ya des trucs qui me paraissent encore brumeux, notamment les compatiblités entre les divers noyaux et tout ce qui en découle. Message édité par artouillassse le 21-09-2014 à 22:20:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mais j'm'y attendais J'imagine que tu développes, perso je me sers de linux comme d'un windows .... patapé ^^ Et de ce point de vue, je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire. Bon, j'me suis fait quelques sueurs froides en bidouillant, mais rien d'irréparable et du coup maintenant j'suis un peu plus à l'aise que quand j'ai commencé.
Message édité par artouillassse le 22-09-2014 à 07:11:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Non non je ne code pas sous Gnu/Linux (rarement), je l'utilise pour jouer le net etc ... les truc normaux quoi |
artouillassse Pas mieux :o | Mais linux, c'est pas basé sur BSD ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |