Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reset impossible nombreux beep sonores au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset impossible nombreux beep sonores au démarrage ?

n°1932148
laurent201​9
Posté le 02-11-2002 à 22:41:14  profilanswer
 

Après avoir installé chez un ami une Abit BG7 et un nouveau CPU intel 2.40B Ghz j'allume le PC un seul beep donc tout est correct au niveau du montage, le pc boot normalement sans erreur ni quoi que ce soit,  je démarre sur la disquette de win98 pour lui installer le windows 98 sur son disque dur vierge neuf, jusque là rien de bien spécial, sauf qu'au moment ou il détecte les périphériques Pnp il bloque à 28% là rien à faire PC bloqué, donc je fais un reset à l'aide du bouton de l'ordi et là soudain l'écran reste noir et émet plusieurs beep de la façon suivante ;  
 
1 assez long puis 1 sec ou 2 de pause puis beep assez long aigu  etc.. etc... le seul moyen de l'arrêter est de mlettre la machine hors tension, je laisse refroidir 30 min voir meme 1 heure puis je reéssaie, la le boot est normal comme au début mais il se bloque a chaque fois dans l'instal de windows 98  
 
 
hier j'ai eu la meme farce mais cette fois là il etait figé dans les écran du BIOS et je ne sais plus à quel moment mais après un reset l'ecran etait aussi noir et beeepais pareil que ce que j'ai expliqué ci desdus ?  
 
quelqu'un connait la cause de ce blocage et de ces beep ?    
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 22:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reset impossible nombreux beep sonores au démarrage ?

 

Sujets relatifs
GROS PROB. DEMARRAGE...connexion bizarre, impossible a enlever??
biip long au demarrage, probleme de cpu, cm ou ram :/Disque dur non détecté au demarrage a" froid"
Impossible d'installer...graveur pas detecte au demarrage
Prob. au démarrageP4PE/volcano7+ pb démarrage PC
demarrage de la touche F avec clavier Logitech[HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7
Plus de sujets relatifs à : Reset impossible nombreux beep sonores au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR