Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4PE/volcano7+ pb démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4PE/volcano7+ pb démarrage PC

n°1925445
guiber
Posté le 30-10-2002 à 23:18:31  profilanswer
 

Salut!
 
Là je suis chaos: G HET
> P4PE SRL (cad RAID)
> Volcano7+
> Boitier ANTEC 660
 
Impossible de faire demarrer le PC:
Erreur de branchement?
Probleme matériel?
 :cry:  
 
Je mets l'alim sur on, les differents ventilos se mettent en marche, petite lumiere verte allummée à l'avant du boitier..
..mais l'écran ne s'allume pas/ pire : tout s'arrête après 4 ou 5 secondes!!!
NB:
Il existe 2 types de cordons 5v dans le ANTEC, un pour les HDD/lec CD.. l'autre pour les Ventilos: quand je règle le volcano sur Low (rotation speed) et que le cable d'alim ventilo est branché sur un cable special ventilo, le ventilo du CPU ne tourne meme pas lors de la mise sur ON de l'alim!!
 
Si certains ont eu ce probleme...
merci de me sauver :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 23:18:31  profilanswer
 

n°1925581
JEFLEFOU
Posté le 31-10-2002 à 00:39:04  profilanswer
 

j'espère que tu branches ton ventilo sur la cm.
si c'est pas le cas. C'est normal qu'il s'arrête. Sécurité du bios car il ne détrecte pas de ventilo.

n°1925846
thmailla
Posté le 31-10-2002 à 09:25:12  profilanswer
 

jeflefou a écrit a écrit :

j'espère que tu branches ton ventilo sur la cm.
si c'est pas le cas. C'est normal qu'il s'arrête. Sécurité du bios car il ne détrecte pas de ventilo.




 
Le Volcano 7 a un connecteur alim de disque dur.....

n°1925883
rycky
Posté le 31-10-2002 à 09:50:25  profilanswer
 

Normal le volcano 7+ est incompatible avec les cartes mères à base de Qfan à moins d'enlever le régulteur de vitesse à 3 position et de brancher direct le connecteur sur la CM. Le pb c'est que se sera 6000t/mn et le bruit d'une turbine boeing!! Tu as alors la possibilité d'acheté un régulateur fanmate de zalman qui lui est compatible! En plus il est 100 fois mieux pour le réglage car analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4PE/volcano7+ pb démarrage PC

 

Sujets relatifs
installé port USB en facade sur asus P4PE, Help !!demarrage de la touche F avec clavier Logitech
[HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7pb demarrage dualhead avec ati 7500
Message au demarrage845pe => Abit BE7 raid / Asus P4PE SRL / Epox ? lequel choisir ?
probléme de démarrage p4Problème de démarrage avec Asus A7V8X et Athlon1800+
Grave problème au demarragepq mon 56k ext. n'est pas reconnu par xp s'il est eteint au demarrage?
Plus de sujets relatifs à : P4PE/volcano7+ pb démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR