Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7

n°1923353
Sedryk
Posté le 30-10-2002 à 12:10:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis le weekend dernier, je suis confronté à un problème très bizarre. Avant de continuer voici ma configuration :
 
CPU = AMD athlon 700Mhz  
CARTE MERE= ABIT KA7  
RAM = 512Mb 133  
OS = Win2000  
ALIMENTATION = 350W  
CARTE VIDEO = Leadtek GForce ti 4200 64 Mb  
CARTE SON = SB LIVE! 1024  
ECRAN = Iiyama 19''
 
Le problème est le suivant : le PC boot puis lors du chargement de Win2000 (la fenêtre avec la basse de progression en bas) l'écran se met subitement en veille, le PC reste sous tension mais plus aucune activité du disque dur et le clavier ne répond pas (touche verrouille num ne veut reine savoir). Le seul moyen c'est de l'éteindre.
Ce problème se répète environ 3 fois avant qu'enfin Win démarre !
 
Le pire c'est que c'est arrivé du jour au lendemain sans que je n'ai rien installé ni downloadé ! De plus un pôte qui a la même config et pas d'accès internet (ce qui enlève le problème d'un virus) a exactement le même problème, d'abord sous XP puis sous Win2000 comme moi !
 
Est-ce que qqu connais ce problème ou pourrait m'aiguiller sur une solution !
 
Merci d'avance
 
Sedryk


Message édité par Sedryk le 30-10-2002 à 18:50:41
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 12:10:54  profilanswer
 

n°1924490
Sedryk
Posté le 30-10-2002 à 18:07:10  profilanswer
 

Personne n'a la moindre idée ?  :(  :(

n°1925014
bandito
Posté le 30-10-2002 à 20:26:19  profilanswer
 

J'ai une idée,regarde les condos près du Slot A,s'ils sont marron coulant ou boursoufflés ,il ne te reste plus qu'a les changer si tu trouves des équivalents ou si tu sais souder ou alors tenter un SAV auprès de l'importateur Morex,j'espère pour toi que ce n'est pas cela ,mais il y une grosse probabilité :c'est le syndrome Abit,condos de m.... et le reste aussi d'ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7

 

Sujets relatifs
Problème Modem Olitec sous XPCarte Mere QDI Kudoz 7 bulk soc. A
probleme, logiciel DVD... c'est ou l'overlay ??????Abit KT7-raid peut elle supporter AMD XP 1600 ????
Conseil carte tvpb demarrage dualhead avec ati 7500
Comment graver des Traxdata de 90mins ? help please !!!problème au démarage
problème d'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème au démarrage de W2000 sur une carte ABIT KA7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR