Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  biip long au demarrage, probleme de cpu, cm ou ram :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

biip long au demarrage, probleme de cpu, cm ou ram :/

n°1928935
kakaouete
Posté le 01-11-2002 à 15:03:30  profilanswer
 

bonjour, j'ai une A7V266, un amd tb 1.4, et de la ram DDR
 
j'ai acheté un S4 pour mettre sur mon proc, et, apres avoir installé le S4 sur mon rad, jai reclipé celui ci sur le proc sans probleme, tout se clipait bien, je remet ensuite la ram que javais enlevée le temps de cliper le ventirad, et je lance l'ordinateur, d'abord, je vois un point de la CM silluminer, un minusvule puce, pas tres loin de la ram, il ya ecrit a coté (histoire de donner le plus de tail possible ;) U30A . et la le pc me sort un bo biiiiiiip,un bip long quoi :) et ces bip longs ne veulent plus sarreter, jeteint donc lordinateur, demande conseil a des amis, on me dit c'est soit la ram, soit la carte graphique ! mais cette derniere na pas lair davoir de probleme, la ram, a part le fait ke je lai sorti puis remise, elle na rien, je voudrais confirmation en fait, faut il que je me rachete une carte mere ! j'ai reessayé avec un vieux ventirad qui trainait chez moi, ca ne marche pas plus.
 
merci de votre aide.
 
kkwet

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 15:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  biip long au demarrage, probleme de cpu, cm ou ram :/

 

Sujets relatifs
Probleme de FPS avec GF4Gros probléme disque dur !
Problème de partition disparue sur un WD 80 GoProblème de config AMD
Probleme lecteur dvd !!!!probleme avec smart panel scanner epson perfection 1250
Disque dur non détecté au demarrage a" froid"Gros problème d'optimisation, help !
probleme de graveur sous windows xpProbleme de boot à froid....
Plus de sujets relatifs à : biip long au demarrage, probleme de cpu, cm ou ram :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR