Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réglages des vitesses de ventilos sur une Gigabyte GA-X58A-UD3R v1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages des vitesses de ventilos sur une Gigabyte GA-X58A-UD3R v1

n°8537388
coucoudema​line
Posté le 05-12-2012 à 12:43:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai lu beaucoup de trucs sur le net concernant le réglage des vitesses de ventilos sur cette carte mère, j'ai un tutoriel concernant SpeedFan sous les yeux (http://lersite.free.fr/speedfan/) mais rien n'y fait !!
 
Je ne parviens pas à réduire la vitesse de rotation du ventilateur de ma paroi !! Ni par le bios ni par solution software !!
 
Il est sur le fan 4 (il me semble !!!).
 
De plus il m'aurais fallu une prise fan de plus ! Donc, puis-je brancher le ventilo de ma zone disques durs avec un autre (ventilo de ma paroi par exemple) sur la même prise à l'aide d'un doubleur.
 
je m'excuse si mes questions vous semblent bêtes ou faciles mais franchement j'ai lu un tel paquet de pages que je voudrais faire simple maintenant mais sans bidouilles électriques du genre  : couper un fil, le souder ......
 
Merci pour vos futures réponses et je vous souhaite à tous une excellente fin de journée.


Message édité par coucoudemaline le 06-12-2012 à 02:21:49
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 12:43:18  profilanswer
 

n°8537411
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-12-2012 à 13:03:49  profilanswer
 

c'est quoi la mobo?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8538572
coucoudema​line
Posté le 06-12-2012 à 02:22:48  profilanswer
 

Salut,
 
désolé d'être aussi stupide !!!! LOL !!
 
Ma carte mère est une Gigabyte GA-X58A-UD3R v1 (rajouté dans le titre maintenant ).
 
Encore toutes mes excuses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réglages des vitesses de ventilos sur une Gigabyte GA-X58A-UD3R v1

 

Sujets relatifs
taille des ventilos du système dual-x de chez sapphire ?Réglages audio asus P8Z77V deluxe
Ecran noir pas de bip ventilos de la CG à fond RAM mal reconnueConseils au niveau des ventilos.
Branchement ventilos Corsair 500RProblème avec mes ventilos...
[Résolu] Besoin rhéobus / ventilosVoyant allumé, ventilos qui tournent 1/2 tour, mais pas de bruit
Est-ce un dédoubleur pour alimenter 2 ventilos?[AIDE] Catalyst: Récupérer tous les réglages avant Formatage!
Plus de sujets relatifs à : Réglages des vitesses de ventilos sur une Gigabyte GA-X58A-UD3R v1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR