Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon Pc redémarre au chargement de window XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Pc redémarre au chargement de window XP

n°4639905
star13666
Posté le 12-02-2006 à 11:05:56  profilanswer
 

Bonjour à tous :D ,
 
je fais ce sujet car j'ai un gros problème avec mon pc il reboot chargement de window, lorsque je fais "F8" pour désactivé le redémarrage j'ai eu un écran bleu ou il me dit qu'il a eu un problème à cause d'un pilote ou d'un périphérique et me donne comme code d'erreur :
 
Stop: 0x0000007e (0xc0000005,0xf5ad24d0,0xf7c05fc8,0xf7c05cc4)
 
Avant de me faire cette erreur,il redémarre tous seul quand je regardais une video ou lorsque je jouais voir même lorsque je ne faisait rien aussi ^^' j'ai netoyé le peripherique des RAM de ma carte mére car il ne détectait que une seul de mes RAM et  soit disant selon les messages d'erreurs que j'ai eu cela en était la cause.  
Aprés un a marcher normalement il détectait mes de RAM j'ai jouai a un jeu en réseau puis il y avait de saute d'image et pour finir il redemarre et là on tombe sur mon problème ou il ne veut plus redémarre normalement.
En mode sans echec avec en charge du réseau le fais reboot aussi, mais il marche en mode sans echec tout seul,lorque je vais dans le gestionnaire de l'ordinateur dans d'obervation des évènements dans systeme, il y a une erreur au moment de chargement ou il me dit :
 
Un pilote de démarrage systeme ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
Aavmker4
AFD
aswTdi
Fips
IPSec
MRxSmb
NetBIOS
NetBT
RasAcd
Rdbss
Tcpip
vsdatant
 
Sur ce je ne sais pas si il s'agit d'un problème de drivers ou d'un virus et je sais pas quel demarche adopter pourrirez-vous m'aider plz  :cry:  
 
Mon pc est un AMD Athlon(tm)XP 2600+   2,08Ghz ,1,00Go de RAM
Win XP familiale version 2002 avec Sp2
NVIDIA GeForce FX 5700
disque dur : HD de 80Go et Maxtor de 200Go
 
Merci d'avance ;) et si il y a des chose que j'ai oublierai  :??: faite le moi savoir  :pt1cable: .

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 11:05:56  profilanswer
 

n°4639912
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 12-02-2006 à 11:09:45  profilanswer
 

sauvegarde tes données et fait un bon format  :hello:

n°4639940
extraterre​stre
Posté le 12-02-2006 à 11:24:54  profilanswer
 

Salut,
 
 
Teste tes barettes ram avec Memtest je pense qu'elles sont en cause.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon Pc redémarre au chargement de window XP

 

Sujets relatifs
pc qui redemarrechangement cpu/mobo, install window avant ou apres o/c ?
PC qui redemarre tout seulMon Pc redémarre au lieu de s'éteindre
Il redémarre plus..Retour intempestif sur window quand je joue !
Temps de chargement sur dd en raid 0Mon Pc Redemarre
"erreur lors du chargement du système d'exploitation" [résolu]hitachi ide 160go pas de boot sous window xp
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc redémarre au chargement de window XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR