Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Pc redémarre au lieu de s'éteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Pc redémarre au lieu de s'éteindre

n°4626716
Kosaris
Posté le 05-02-2006 à 20:23:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila il ya un an , mon pc redémarrait à chaque arret classique de windows xp pro : Menu démarrer arreter arreter...
Apres le redémarrage, mon pc affichait au lieu de athlon xp 2600+ , athlon xp 1250 Mhz ....
 
Mais bon, je me disais qu'avec un formatage, je n'aurais plus ce probleme. Malheureusement, j'ai formaté il ya deux jours, en installant windows xp pro sur 90 Go et Fedora core 3 sur 30 Go (mon dd fait 120 Go en tout), et il ya toujours le meme probleme. J'ai regardé dans le bios mais je n'ai rien trouvé.
 
Ce probleme me casse un peu les ..., et je n'arrive pas à y remédier, d'autant plus que je n'arrive meme plus à quitter ma session linux (l'écran se bloque).
 
résultat, pour éteindre carrément mon pc, je dois appuyer sur le bouton de mise sous tension situé derrière la tour.
 
Sil vous plait , proposez moi vos solutions si vous en avez.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 20:23:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Pc redémarre au lieu de s'éteindre

 

Sujets relatifs
Il redémarre plus..comment éteindre l'acpi.
Tu vas t'éteindre oui?:(pc lent à s'éteindre
FSB à 166 MHz au lieu de 200 : l'arnaque !Mon Pc Redemarre
300 Mo d'espace libre au lieu de 20 Go ! scandisk et AV effectués :(Mon pc ne veux pas s'éteindre : Modem USB
Probleme de ram qui tourne a 333 au lieu des 400 sur ASUS p5p800-mx 
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc redémarre au lieu de s'éteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR